Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 301 avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Idéalement situé pour commencer ou terminer un séjour de randonnées dans les Dolomites, l’hotel offre une vue de toute beauté sur le massif. Chambre spacieuse, confortable et très propre, avec petite terrasse privée très agréable. Belle piscine intérieure/extérieure avec vue directe, immergée dans la nature. Malheureusement pas eu le temps de tester les saunas qui avaient l’air spacieux et très bien entretenus. Cuisine gastronomique délicieuse et petit déjeuner très frais et de qualité. Personnel attentionné. En bref atmosphère confortable dans cet hotel familial à taille humaine offrant de belles prestations. Nous y retournerons avec plaisir et le recommandons sans hésitation pour profiter de la beauté de ce cadre merveilleux!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, AdelaideG_12
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours parfaits dans l'annexe Alte Post, au rdc, avec vue sur les montagnes et terrasse privée.
La chambre était simple et très propre et lumineuse. Le ménage était très bien fait.
Le petit-déjeuner et surtout le dîner en demi-pension étaient excellents et copieux.
La piscine intérieure-extérieure était à la bonne température et particulièrement agréable après une journée de randonnée. Mention spéciale concernant le thé glacé gratuit à la piscine !
Le personnel était professionnel et aimable.
Très bon Wi-Fi. Parking gratuit.
Excellente adresse : nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alriv
Avis écrit le 30 août 2016

L'emplacement, tout d'abord: face aux Dolomites ! Au bout de la route. On ne peut pas trouver plus proche, à part les refuges évidemment.
Le chalet est superbe : magnifiquement rénové. L'hôtel dispose de chambres très belles également, le charme de l'ancien en moins.
Le restaurant est délicieux : dégustation de plats typiques du Tyrol.
Et pour couronner le tout, l'espace sauna piscine est parfait !

Conseil sur la chambre : Choisissez le chalet, si possible.
Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, F F
Avis écrit le 15 mars 2016

Notre séjour dans la partie moderne a été parfait. Un accueil chaleureux, une chambre et une salle de bains spacieuses au pied des pistes de fond, un petit déjeuner magnifique et des dîners originaux chaque soir de notre séjour. Sans parler de la piscine, de la terrasse et des soins éventuels au spa. À recommander +++++

Conseil sur la chambre : Les chambres au sud ont une vue époustouflante.
Date du séjour : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, 298patriciar
Avis écrit le 13 mars 2015

Souhaitant découvrir les dolomites, nous avons beaucoup apprécié la dizaine de jours que nous avons passés dans cet hôtel en août 2014.

Tenu par une famille, cet hôtel est très bien situé pour partir à la découverte des "Tre Cime" et autres nombreux sommets accessibles à pied au départ de l'hôtel.

L'espace Sauna ainsi que la piscine intérieure/extérieure sont très agréables, et permettent de bien se relaxer après une journée de balade.

Les dîners y sont excellents, avec une cuisine très variée et inspirée. Les produits sont frais et leur origine vous est même indiquée sur la carte.
De même, les petits déjeuners sont copieux et excellent.

Notre chambre avait une vue idyllique sur les sommets environnants, avec un balcon. L'ensemble était propre et bien équipé.

Nous recommandons vivement cet hôtel, où nous avons passé des vacances très agréables.

Date du séjour : août 2014
Merci, Ecureuil_malin