Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 433 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Château superbe sur une colline. Vue imprenable sur la baie. Décoration raffinée, très bon accueil, bref un séjour agréable dans un endroit luxueux. À ne pas rater dans une ville très sympa à visiter. L'endroit est en plus très calme.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Thierry B
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

A l’ arrivée nous avons été reçus par un employé qui nous a laissé porter nos bagages jusqu ‘a l’annexe oú nous avions une chambre sans vue sur le jardin , contrairement á ce qui nous avait été annoncé par téléphone.
Décoration vieillote et faux meubles anciens
Salle de bains assez vétuste et mauvaise qualité de la literie nous ont convaincus d’écourter notre séjour.
Trés beau parc,pas aménagé, mal entretenu ,
bon restaurant néanmoins, avec service attentif.
Petit déjeuner correct avec belle vue du restaurant.
Un prétendu 4 étoiles dont les prix sont exagérés,
Dommage que cet hôtel à la situation exceptionnelle n offre pas les prestations escomptées

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Issanchou
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel a tout fait pour conserver au mieux ce château avec son charme d'antan Dans les couloirs seuls les éclairages électriques rappelle notre époque. Les chambres sont vastes et confortables sans pour autant être luxueuses. Le personnel est professionnel et avenant. Les jardins valent le détour et offrent des panoramas splendides. Enfin le restaurant parfait pour sa gastronomie italienne, son cadre et sa vue époustouflante. Un havre de paix, d'histoire et de romantisme.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joel0110
Avis écrit le 18 avril 2017

Oui, je n'ai pas eu accès au Wifi pendant toutes mes vacances - les murs étaient probablement trop épais et mon smartphone n'acceptait pas le Wifi de la zone d'entrée (non protégé). Mais en se déconnectant, on a plus de temps pour admirer les beaux murs, la forêt, la mer, la déco.

Nous avons eu une belle suite côté péninsule/ mer, extrèmement tranquille.

Petits-déjeuners copieux (pour randonneurs) avec vue exceptionnelle, très bon restaurant Michelin pour manger bien pendant le coucher du soleil.

Derrière l'hôtel, il y a un petit chemin privé qui traverse un parc privé et qui contourne la péninsule sur un chemin très romantique que peu d'hôtes semblaient connaître. Nous y avons lu tout seuls et pendant 3 heures nos livres, avec le bruit des vagues dans les oreilles. Loin, très loin des hordes de touristes qui se bousculent à Montarola.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dasitrip
GHCastelli, Responsabile reception de Grand Hotel Dei Castelli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

Cher Client,
merci de partager avec nous son déconnectant- expérience à Castelli.

A bientôt, salutations de Sestri Levante

Avis écrit le 17 avril 2017

A partager.
Sa très bonne table classée au guide Michelin. Ses pâtes, ses fruits de mer, ses desserts...
Son jardin privé de plusieurs hectares sur la colline.
Ses multiples vues sur mer, sur côte, sur crique.

Conseil sur la chambre : choisissez votre chambre en fonction des vues que vous souhaitez avoir.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille