Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 172 avis
Avis écrit le 18 octobre 2016

Une escapade de 4jours ds ce petit hotel very very charming ...l accueil , le calme, les chambres avec un petit côté campagne ...sol en terre cuite ...tres bien équipé. ?.clim frigo charmante petite terrasse pour boire une verre depuissa chambre pour admirer le soleil se coucher sur la baie ...le patron et sa femme sonttres tres professionnels ils sont toujours presents a l écoute de leurs clients le jardin pourdescendre a la piscine et au jacuzzi trop joli avec des petites terrasses equipees de fauteuils pour se poser ..ns navons pas diner au restaurant juste en face ...petit déjeuner tres correct ...le patron ns a offert une bouteille d huile d olive locale ld jour du départ ns reviendrons excellente adresse pour visiter les cinque terre

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres au dernier étage. .Elles ont une terrasse avec vue sur la mer
Date du séjour : août 2016
Merci, fab6970
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

A quelques minutes du centre de Sestri Levante, posé sur la crête d'une colline, cet établissement bénéficie d'une vue magnifique sur le Golfe de Portofino, aussi belle le jour que la nuit.

C'est un hotel de dimension familiale où l'on se sent très vite chez soi. Notre chambre, spacieuse et moderne, nous a comblés tout comme la qualité du service d'entretien: propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est digne d'adresses bien plus prestigieuses et la vue le matin depuis la véranda rajoute à l'immense plaisir de ce moment.

L'accueil a toujours été souriant et cordial avec une mention spéciale pour Natalia dont la gentillesse et la simplicité nous ont touchés. Son bon niveau en Français nous a également facilité les choses.

Attention car cet établissement est fermé 6 mois de l'année: de mi octobre à Pâques à l'exception de quelques week ends dès le retour des beaux jours.

En résumé, une très belle découverte et une adresse à recommander.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, philippeb506
Avis écrit le 4 octobre 2016

Bel établissement avec une vue fantastique. Un accueil parfait. Chambre spacieuse est impeccable.Au calme. Buffet du petit déjeuner varié et de qualité.
Une très belle adresse loin du tumulte de la ville ou on s'y sent très bien.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue mer au 1er étage.
Date du séjour : octobre 2016
Merci, LAURENCE G
Avis écrit le 30 juillet 2016

Situé sur les hauteurs de Sestri Levante (voiture obligatoire), ce petit hôtel offre une très belle vue sur le Golfe de Portofino. Chambres de qualité, boisson offerte à notre arrivée, petit-déjeuner au niveau, piscine avec vue sur l'arrière pays au calme, bref, un beau contraste avec l'agitation de la ville, et un lieu idéal pour se reposer.
Nous nous sommes même permis de déposer nos valises 2 jours avant notre arrivée pour partir "léger" dans les 5 Terres, ce qui a été accepté.
Gros plus, la présence d'un restaurant juste à côté de l'hôtel, avec une vue magnifique et d'excellents plats!!

Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, lionelandco
Avis écrit le 31 mai 2016

Hôtel disposant de 14 chambres situé sur les hauteurs, voiture indispensable ; accueil professionnel dans un français plus que correct, chambres belles et très propres (nous avions vue sur la mer et un petit balcon, ce qui n'est pas forcément nécessaire d'autant que c'est un peu plus cher), petit déjeuner copieux, service de qualité, piscine agréable. A recommander.
Un tout petit bémol (très classique en Italie) : pourquoi mettre une télévision dans la chambre sans prévoir au minimum TV 5 Monde, France 24 ou, au moins, une chaîne en anglais dans l'offre de programmes ?

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer (vers l'avant).
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis