Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 244 avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Apéritif en famille sur le toit de l’établissement.
Service au top. Carte de cocktails assez onéreuse mais la vue est au top et l’ambiance également.
Je recommande bien évidemment mais il faudrait que l’établissement accepte de faire quelque chose de plus simple et moins cher et ce serait The Place to Be à tout point de vue.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tdconcept
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

A cette saison l'eau stagne dans un petit canal à proximité de l'hôtel expliquant la présence d'une multitude de moustiques. Sans protection aucune nous avons fait la chasse aux moustiques au vu des marques sur les murs de notre chambre nous ne devions pas être les premiers.
Dommage que l'hôtel ne prenne pas des mesures ou ne propose rien.
Sinon accueil professionnel.
Décoration de la chambre avec des fresques de fleurs ...c'est un style, pas notre préféré.
En conclusion à cette saison tarif acceptable mais je n'y retournerai pas en haute saison au vu des tarifs.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PetitearvineLausanne
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Je recommande nous y sommes allez pour profiter de leur terrasse panoramique en début de soirée et nous étions tellement bien service que nous avons fini dans leur restaurant.
Le cocktail est à 13€ mais vous avez un grand plateau de biscuits apéritifs pour accompagner.
Le dîner pour l'Italie est dans la gamme haute des prix mais repas raffiné.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 908annelisep
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

De toute la promenade de bord de mer, sans doute l'un des restaurant qui réunis qualité gastronomique et vue sur la mer. Un personnel disponible et très agréable. Un plat unique du jour abordable et délicieux.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 55cyrilled
Avis écrit le 13 septembre 2016

Très bel hôtel alliant confort et charme. Situé directement sur une magnifique plage, il offre un service très soigné voire exceptionnel. Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire par un personnel compétent et attentionné. Le restaurant de l'hôtel est à recommander.

Conseil sur la chambre : Pour un long séjour privilégier une petite suite. La vue sur mer est un plus mais pas indispensable car l'hôtel est calme.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple