Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 331 avis
Avis écrit : 4 août 2016

Après une petite frayeur pour atteindre le parking (entrée étroite pour une large voiture) nous avons savouré notre séjour dans ce sublime Palazzo. Tout était parfait : l'accueil chaleureux, le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la campagne, le calme et la sérénité qu'inspire l'endroit, bref tout était parfait !

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Martine B
Avis écrit : 19 septembre 2015

Tout en haut de la charmante ville de Spoleto, en plein coeur du centre historique, se cache un petit bijou, le palazzo Leti. Certes les chambres ne sont pas immenses, mais meublées avec goût, tout comme l'ensemble de cette belle demeure.
Le petit déjeuner sur la terrasse, devant le jardin de buis et la vue sur la vallée, avec argenterie, belle vaisselle et service impeccable, est un moment magique.
La voiture est prise en charge à l'arrivée, pratique car Spolète se visite à pied et tout se trouve à proximité. Une bien belle adresse.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres "standard", un peu petites.
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, JPRochelle
Avis écrit : 19 août 2013 par mobile

Un hôtel de taille modeste où l'on se sent tout de suite chez soi, dans le cadre raffiné d'une vieille demeure pourvue d'un délicieux jardin. Idéalement situé, à proximité de la cathédrale et de la piazza del Mercato, il permet d'accéder à pied, en flânant dans des ruelles tortueuses, à toutes les beautés du centre historique de Spolète. Service prévenant et cordial.

• Séjourné : août 2013
    • Position
Merci, mafart
Avis écrit : 8 mai 2012

La vie de palais, avec une vue merveilleuse sur la campagne ombrienne. Accueil très chaleureux. On prend en charge votre voiture, ce qui n'est pas un luxe dans cette ville ingarable aux ruelles tortueuses.
Nous avions demandé la chambre de l'annexe, une véritable suite sur 2 niveaux et nous avons adoré.
A recommander absolument.

• Séjourné : avril 2012, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Ginere
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 14 juillet 2007

Avec ma femme nous avons passé 6 nuits très agréables au Palazzo Leti. Les propriétaires et le personnel dans ce petit hôtel étaient tous charmants et serviables, en étant toujours discrets. L'hôtel est situé dans le centre à Spoleto, alors c'est idéal pour les balades du soir ou quand on rentre du restaurant. Comme les autres commentaires en ont déjà parlé, entrer et sortir du tout petit parking n'est pas de tout repos mais encore une fois, le personnel était très efficace. La vue panoramique sur la terrasse est magnifique et l'hôtel est situé dans un coin paisible. On entend à peine la circulation.

Mon seul problème est Spoleto. La ville ressemble à un chantier. Mais on n'a pas l'impression que les ouvriers travaillent. C'est clair avec le passé de cette ville, il y a plein de travaux de restauration et de maintenance mais je demande si un jour ce sera fini. Faites attention si vous avez envie de voir des églises dans le coin. Plusieurs sont fermées en raison du manque de personnel ou pour des travaux et pour l'une d'elles j'ai dû demander à l'office du tourisme.

2  Merci, globetrotterfirst
Afficher plus d'avis