Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 335 avis
Avis écrit le 8 septembre 2016

Charmante adresse pour visiter Spolète, une des plus belles villes d'Italie centrale. L'hôtel est tenu par les propriétaires du Palazzo, qui vous accueillent avec une exquise courtoisie. Il est possible de s'y garer ou de s'y faire déposer en taxi (probablement le taxi le plus cher du monde, 15 euros pour faire les 2kms qui séparent le gare du centre ville). La terrasse vous permet de profiter pleinement de la beauté de la région, grâce à un panorama époustouflant sur la forteresse et sur la campagne environnante. La localisation est tout à fait centrale et très commode et en même temps d'un calme absolu. J'ai occupé une chambre un peu petite et sans vue, très simple mais de bon goût, avec une bonne literie, pour une centainte d'euros (petit déjeuner compris) ce qui donne un rapport qualité/prix tout à fait respectable. Au petit déjeuner, pas d'oeufs chauds, ni de jus de fruits frais (point à améliorer) mais les pâtisseries proposées sont toutes fraiches et délicieuses. Wifi correct dans les chambres. Une adresse bien recommandable.

Date du séjour : août 2016
Merci, Olivier020
Avis écrit le 4 août 2016

Après une petite frayeur pour atteindre le parking (entrée étroite pour une large voiture) nous avons savouré notre séjour dans ce sublime Palazzo. Tout était parfait : l'accueil chaleureux, le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur la campagne, le calme et la sérénité qu'inspire l'endroit, bref tout était parfait !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine B
Avis écrit le 19 septembre 2015

Tout en haut de la charmante ville de Spoleto, en plein coeur du centre historique, se cache un petit bijou, le palazzo Leti. Certes les chambres ne sont pas immenses, mais meublées avec goût, tout comme l'ensemble de cette belle demeure.
Le petit déjeuner sur la terrasse, devant le jardin de buis et la vue sur la vallée, avec argenterie, belle vaisselle et service impeccable, est un moment magique.
La voiture est prise en charge à l'arrivée, pratique car Spolète se visite à pied et tout se trouve à proximité. Une bien belle adresse.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres "standard", un peu petites.
Date du séjour : août 2015
Merci, JPRochelle
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel de taille modeste où l'on se sent tout de suite chez soi, dans le cadre raffiné d'une vieille demeure pourvue d'un délicieux jardin. Idéalement situé, à proximité de la cathédrale et de la piazza del Mercato, il permet d'accéder à pied, en flânant dans des ruelles tortueuses, à toutes les beautés du centre historique de Spolète. Service prévenant et cordial.

Date du séjour : août 2013
    • Position
Merci, mafart
Avis écrit le 8 mai 2012

La vie de palais, avec une vue merveilleuse sur la campagne ombrienne. Accueil très chaleureux. On prend en charge votre voiture, ce qui n'est pas un luxe dans cette ville ingarable aux ruelles tortueuses.
Nous avions demandé la chambre de l'annexe, une véritable suite sur 2 niveaux et nous avons adoré.
A recommander absolument.

Date du séjour : avril 2012