“Bonne cuisine traditionnelle”

Classé n° 15 sur 82 Restaurants à Sulmona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Sympathique et bon. Patron accueillant qui se démène pour trouver nos apéritifs habituels. Cuisi.e du coin Et plein de surprises dans lanière de produis locaux, à conseiller.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Alain C

1 - 5 de 363 avis

Avis écrit : 13 mars 2017

Très bon accueil, endroit agréable, cuisine locale et bonne. Les plats sont copieux et de très bonnes qualités. Un restaurant à ne pas manquer. Un rapport qualité/prix de premier ordre.

Date de la visite : mars 2017
Merci, annickme
Avis écrit : 2 mai 2016

Un très bon petit restaurant familial qui propose de nombreuses spécialités locales des Abruzzes.
Pas besoin de dépenser beaucoup : la cuisine, familiale, est assez roborative, on peut se contenter d'un plat.
La carte des vins est assez profonde et on peut se faire plaisir à prix raisonnable.
Peu de touristes étrangers : le personnel ne parle qu'italien, mais pour moi c'est un bon signe...
Nous y étions un dimanche : salle pleine, mais on nous a trouvé une table.
Personnel dynamique, sympathique et efficace.
La salle ne présente pas vraiment de charme : on y vient pour les talents du cuisinier.
Compter 30 à 35 € par personne avec la boisson, entrée + plat.

Date de la visite : février 2016
1  Merci, vladimirt938
Avis écrit : 18 août 2014 par mobile

Un menu délicieux plein de jolies surpriSes (antipasto contorni offerti) et un prix tout doux. ! Allez y a l ouverture ou réservez

Merci, murielleg
Avis écrit : 31 mai 2013

Le cadre est sobre, moderne mais chaleureux. Le chef orchestre avec maestria aux fourneaux et le personnel de salle, très discret, est souriant (c'est toujours le cas en Italie), attentif et très disponible. Je vous conseille les produits locaux, comme la charcuterie (Norcia n'est pas très loin) et l'agneau grillé. Le tout est très bien servi pour une addition correcte.

Date de la visite : mai 2013
Merci, Pierre G

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Clemente ont aussi consulté

Sulmona, Province of L'Aquila

Vous connaissez Ristorante Clemente? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page