“Parfait”

Cuisines : Soupes
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis écrit : 5 août 2016 par mobile

Très joli restaurant à sulmona, bon accueil y compris pour les enfants, pas cher du tout, tout est fait maison et très bon. Un coup de cœur pour découvrir la cuisine italienne des Abruzzes.

Date de la visite : août 2016
Merci, 281heleneb

2 - 6 de 730 avis

Avis écrit : 4 novembre 2014

Endroit très convivial. Nourriture sans fioriture, juste savoureuse. Conseil : Buffet d'antipasti à se pâmer !

Date de la visite : octobre 2014
1  Merci, Amélie D
Avis écrit : 19 août 2014 par mobile

Excellent repas pour un prix tout doux un beau lieu et une belle qualité de cuisine ne pas hésiter à vous y rendre c est juste très bien

Merci, murielleg
Avis écrit : 31 octobre 2013

Dans un magnifique petit village dans les montagnes, un endroit à ne pas manquer. Accueil plus que chaleureux. Cuisine familiale et savoureuse. petits prix. A recommander. Bienvenue dans les Abruzzes!!

Date de la visite : octobre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, vince s
Avis écrit : 19 août 2013

Adresse que nous avons obtenue de notre hôtel (Rojan) car nous étions arrives tard le soir. Excellent accueil du patron, très beau buffet d'antipasti (choix a gogo comportant un ensemble d'une quinzaine d'antipasti différents succulents dont de très bonnes anchois marinées au citron, pour 16 EUR/personne). Les plats comme les desserts sont bons, quoique moins spectaculaires que les antipasti.
Au final une excellente adresse présentant un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2013
Merci, Stéphane L

Les voyageurs ayant consulté Hostaria dell' Arco ont aussi consulté

Sulmona, Province of L'Aquila

Vous connaissez Hostaria dell' Arco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page