“Des glaces à l'italienne.”

Gelateria La Rotonda
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Sulmona
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 3 septembre 2018

Un grand choix de goûts et de parfum, pour la glace au café c'est seulement le lundi ! Les produits sont fait "Maison" si vous prenez un glace au yogourt elles rappellent le gout des yogourts anciens d'il y a trente ans, du pur plaisir. C'est le seul établissement ou il y a encore une fille d'attente à 23 h. On peut les déguster en ayant la vue sur les arcades et la grande place.

Date de la visite : août 2018
Merci, NICOLAS G

1 - 5 de 213 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Excellentes glaces à petit prix. A ne pas manquer! Pour une petite balade dans le vieux Sulmona... personnel chaleureux

Date de la visite : août 2018
Merci, frederics226
Avis écrit : 26 juillet 2017

L'une des meilleures gelateria que nous ayons testé en 2 semaines à raison d'une glace par jour. Bonne qualité, service aimable et prix correct 2€ la petite coupe.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Alexandre F
Avis écrit : 30 mai 2016

Il y a plusieurs glaciers à Sulmona. Ça tombe bien: nous avions envie d'en manger une.
Quel glacier choisir : celui devant lequel il y a la plus grande file, pardi !
Nous avons donc attendu notre tour pour déguster une belle coupe de 3 boules de glace (citron et goûts plus italiens comme Ferro Rocher, Zuppa inglese,....
Verdict implacable : délicieux !

Date de la visite : avril 2016
4  Merci, MichelLemmens
Avis écrit : 20 septembre 2015

Tard le soir, nous venons manger des glaces, un choix ni trop grand ni trop petit.
L'accueil qui nous est réservé est chaleureux, la gentillesse de la personne qui nous sert est vraiment très appréciable, le gout de nos glaces est sans aucune relation de celles que nous dégustons en France, de fabrication artisanale avec des produits frais servies copieusement, à un prix plus que compétitif.
Gaetano et Donatello nous avaient dit qu'elles étaient bonnes mais c'est en dessous de la vérité......

Date de la visite : septembre 2015
7  Merci, philippol84

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Rotonda ont aussi consulté

Sulmona, Province of L'Aquila

Vous connaissez Gelateria La Rotonda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page