Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mathieu8934
Monde

Un hôtel fantastique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 août 2020par mobile
Séjour parfait dans cet hotel proche de la perfection. Le localisation, proche du petit centre-ville et à la fois très calme, la qualité des bâtiments et des deux très belles piscines, mais surtout la gentillesse du personnel, qui a été parfait de bout en bout.
Réservation de bons restaurants tous les soirs, proposition d'activité, un sans faute.
Je recommande plus que fortement cet hotel, si vous êtes intéressé par le windsurf, il est aussi a 5 minutes a pieds du vasco renna center !!!
Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 409 avis
Avis écrit le 2 juin 2019

Le lac de Garde nous semblait parfait pour nous mettre en jambes et en appétit avant Venise. Fuyant la partie sud décrite comme très touristique nous nous sommes orientés vers le nord et avons choisi pour nos deux premiers jours transalpins cet établissement . Nous étions 9: avis collectif : EXCEPTIONNEL ! Un accueil plus que sympathique avec une boisson et surtout des sourires qui se renouvelleront durant tout le séjour, des chambres bien conçues , confortables et propres et surtout un petit déjeuner à la fois sportif, naturel et digne d'un 5 étoiles! Cerise sur le gâteau: mon épouse ayant oublié une ceinture, Christine s'est chargée sans difficulté de nous la renvoyer en France. Si nous retournons dans cette région notre choix hotelier est déjà fait !!!!

Date du séjour : avril 2019
Merci, familleduNord2016
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Nous étions la première fois dans l‘Activhotel Sants Lucia - mais certainement pas la dernière fois! Le personnel est juste magnifique: sympa, accueillant avec bcp des renseignements sur l‘alentours et les choses à faire dans la nature autour du lac de Garda.
L‘hotel en soi est très bien entretenu, il ne manque rien du tout pour les amoureux du cyclisme et les randonneuses. Bravo!
Aussi les chambres: très propres et nouvelles. Le buffet du petit-déjeuner est juste le cerise sur le gâteau. Il ne manque rien, juste génial les produits régionaux et la machine pour se préparer des smoothies.

Vachement un hôtel qui est plutôt un lieu pour rester plus longtemps que prévu et revenir chaque année.
Merci particulièrement à Alessandra et Christine. Top!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marcme74
Avis écrit le 8 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tenu par une famille très sympa. Il est bien situé puisque nous avons pu nous rendre au bord du lac à pied, ce qui est appréciable.
De plus, l'hôtel possède une grande piscine, et toutes les infrastructures possibles pour la randonnée ou le vélo, ce qui plaît aux sportifs.
Le petit-déjeuner nous a plu car il offrait une grande variété.
Toutefois, je n'ai pas vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel car la chambre était vraiment très très petite, on s'y sentait à l'étroit, il n'y avait pas beaucoup de place pour les valises et cela me dissuade de revenir y séjourner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Voirvenise
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

C'est ce qui est écrit sur les polos du personnel et ce n'est pas du flan.
Comment un hôtel peut avoir que des avis excellents et très bons?
Incroyable, non? Mais possible, la preuve et j'ajoute un 10 sans hésiter.
Cet hôtel possède bien sûr de très belles chambres, mais vous pouvez y déguster du vin, réparer votre VTT, faire des soins, ...
Vous avez des enfants? Ils ne voudront pas quitter l'hôtel.
Et le plus important, l'accueil y est excellent. Le personnel est là pour votre bien être et ça marche!
Montez jusqu'à Nago-torbole, c'est l'un des plus beaux endroits du lac de Garde et faites une pause de plusieurs jours à l'Aktivhotel parce qu'il mérite à lui tout seul le détour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karineml3
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

L'hôtel se trouve à 5 mn du centre de Torbole. Il possède un très grand espace extérieur avec parking, plusieurs terrasses et piscine.
Beaucoup d'équipements sont mis à disposition et c'est très agréable.
Le staff est hyper joyeux et punchy.
Les chambres sont jolies et fonctionnelles.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille