Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 605 avis
Avis écrit le 11 août 2017

Avons passé 7 nuits dans cet hotel lors de notre séjour de 3 semaines à travers les Pouilles. Tous les autres établissement (hotels, Massiera) étaient formidables.
Bon point pour la plage et petit déjeuner normal pour un 4 étoiles. Le reste était vraiment médiocre, qualité des serviettes dans la salle de bain 0/10. Serviettes pour la plage payantes ! Insonorisation des chambres nulle.
Un 4 étoiles qui en mérite 2 !

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, OliverBSuisse
Capo_RicevimentoVM, Responsabile reception de Hotel del Levante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Nous vous remercions de l’avis et nous aimerions préciser que les serviettes dans les salle de bain des chambres standard sont des «nid d'abeille» donc de grande qualité.
Pour les serviettes de la plage nous sommes désolés que l’agence n’a in aucun moyen vous indiqué qu’il y avait un coût à payer.
Dans l'attente de pouvoir vous accuillir dans notre hotel nous vous envoyons le notre salutations les mellieurs.

Avis écrit le 24 juin 2017

Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel (accueil et animation). L'hôtel est très propre, la chambre est plutôt spacieuse même si la salle de bains n'est pas aussi bien conçue (douche cabine avec des portes en plastique qui coincent un peu).
Nous avons été agréablement surpris par les infrastructures (piscines, plage, jeux aquatiques et trampoline pour les enfants).
Le petit déjeuner est copieux, le pain et les viennoiseries ne sont pas au top mais le reste est plutôt varié et frais, le personnel est disponible et arrangeant.
Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Le petit bémol reste l'insonorisation, nous n'avons pas été dérangés par les chambres d'à côté car nous étions en bout de couloir, mais le soir, nous entendions beaucoup l'animation musicale.
En résumé, une très bonne impression pour cet hôtel qui est très bien situé pour visiter et profiter de la plage (il vaut mieux avoir une voiture) et qui reste de dimension modérée, avec du personnel discret mais avenant et respectueux.

Date du séjour : juin 2017
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, chezmarina
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Hôtel restaurant de belle facture assez récent, les chambres sont correctes,propres,salle d'eau séparée avec du linge changé chaque jour. Ménage fait chaque jour. Par temps de vent les chambres côté mer sentent le vent souffler. On entend un peu les bruits des autres portes,mais rien de dingue.par contre la ventilation tourne tout le temps. Le restaurant et les petits déjeuner sont très correct

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jean-christophe D
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons séjourné en famille grands parents parents et 2 petits enfants
Nous avons apprécié cet hôtel trés beau très propre nourriture très bonne, la gentillesse du personnel de la réception etc
Pour notre part c'était le plus beau de torre canne, la chambre décevante au niveau de la vue extérieur car nous avions réservé une chambre promo donc voila nous aurions dû prendre une vue mer, Si je retourne dans les pouilles c est cet hôtel que je choisirai ...

Conseil sur la chambre : Vue mer avec balcon
Date du séjour : août 2016
Merci, 447brigittem
Avis écrit le 31 juillet 2016

Positif : personnel ( au complet ) souriant , aimable , serviable qui se coupe en quatre pour vous .
piscines et plage impeccables , transats et parasols en suffisance.Le système demi pension vous permet de manger le midi ou le soir selon votre désir et les garçons de salle sont supers flexibles. La plage de sable privée ou vous avez pieds jusqu a 30 m au large . La propreté . La situation de l hotel est ideale si vous avez une voiture , monopoli , alberobello sont à 30 km . Sinon c est 80€ par jour pour une voiture de location . Au pire vous pouvez rejoindre torre canne en 20 minutes en longeant la plage , il y a un joli petit port , des resto ( la rotonda 2 est top ) Le wifi gratuit . Le market en face de l hotel vends des supers sandwichs à 2.5€ . Le resto à coté est correct aussi mais sans plus . Je vous conseille de visiter alberobello ( trulli ) , monopoli ou polignano a mare ( magnifiques criques) en soiree , c est non seulement plus beau mais ca vous éviteras de mourir de chaud . Si vous aimez le baroque , ne ratez pas Lecce !
Moins positif : l animation est plutot discrete la journée et quasi nulle le soir .... 2 ou 3x semaine il y a une soiree typique avec vin blancs et quelques specialités et un groupe folklorique plutot sympa. La nourriture en 1/2 pension est plutot moyenne pour l italie , les chambres plutôt mal insonorisées ( boules quies de rigueur )

Date du séjour : juillet 2016
Merci, LORDLEO