Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 604 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

c’était la première fois que nous allions dans les Pouilles à Torre Canne,
Il et difficile pour moi de trouver les bons tellement cette Hôtel et horrible, les chambres pas insonorisé on entend les gens leur chambre ! matelas insalubre ! Il y avais un poil de C... sur la baignoire ! Pendant une semaine elle son jamais nettoyer la salle de bain après une semaine le poil étais toujours sur la baignoire !
Je vous parle pas du personnel pas sympa malhonnête et le petit déjeuner vite avant la fermeture à 09h30 alors pour grasse matinée Tintin ! et en plus rien bon à manger !
4 étoiles tu parles je lui donne 2 étoiles et je vais jamais y retourner ABE

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
7  Merci, kenzo1961
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Accueil agréable par un personnel tip top
Les chambres 116 sur mer formidable
Le restaurant impeccable avec un très bon service
Service super
La situation est un plus
Une belle terrasse avec vue sur la mer et la piscine etc.
Je le recommande sans réserve
Jean-Daniel Lüthi

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, 156jeandaniell
Avis écrit le 11 août 2017

Avons passé 7 nuits dans cet hotel lors de notre séjour de 3 semaines à travers les Pouilles. Tous les autres établissement (hotels, Massiera) étaient formidables.
Bon point pour la plage et petit déjeuner normal pour un 4 étoiles. Le reste était vraiment médiocre, qualité des serviettes dans la salle de bain 0/10. Serviettes pour la plage payantes ! Insonorisation des chambres nulle.
Un 4 étoiles qui en mérite 2 !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, OliverBSuisse
Capo_RicevimentoVM, Responsabile reception de Hotel del Levante, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Nous vous remercions de l’avis et nous aimerions préciser que les serviettes dans les salle de bain des chambres standard sont des «nid d'abeille» donc de grande qualité.
Pour les serviettes de la plage nous sommes désolés que l’agence n’a in aucun moyen vous indiqué qu’il y avait un coût à payer.
Dans l'attente de pouvoir vous accuillir dans notre hotel nous vous envoyons le notre salutations les mellieurs.

Avis écrit le 24 juin 2017

Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel (accueil et animation). L'hôtel est très propre, la chambre est plutôt spacieuse même si la salle de bains n'est pas aussi bien conçue (douche cabine avec des portes en plastique qui coincent un peu).
Nous avons été agréablement surpris par les infrastructures (piscines, plage, jeux aquatiques et trampoline pour les enfants).
Le petit déjeuner est copieux, le pain et les viennoiseries ne sont pas au top mais le reste est plutôt varié et frais, le personnel est disponible et arrangeant.
Nous n'avons pas mangé au restaurant.
Le petit bémol reste l'insonorisation, nous n'avons pas été dérangés par les chambres d'à côté car nous étions en bout de couloir, mais le soir, nous entendions beaucoup l'animation musicale.
En résumé, une très bonne impression pour cet hôtel qui est très bien situé pour visiter et profiter de la plage (il vaut mieux avoir une voiture) et qui reste de dimension modérée, avec du personnel discret mais avenant et respectueux.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, chezmarina
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Hôtel restaurant de belle facture assez récent, les chambres sont correctes,propres,salle d'eau séparée avec du linge changé chaque jour. Ménage fait chaque jour. Par temps de vent les chambres côté mer sentent le vent souffler. On entend un peu les bruits des autres portes,mais rien de dingue.par contre la ventilation tourne tout le temps. Le restaurant et les petits déjeuner sont très correct

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis