Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 381 avis
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

De passage à TROPEA pour une nuit , nous avons choisi cette hôtel et sans regret, l'accueil est chaleureux le personnel au petit soin. Le cadre est très beau et la vue est splendide !
Le petit déjeuner très bon et copieux avec de bon produit.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Maxime J
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Nous avons passer 2 jours dans ce superbe petit hotel
Tout à ete parfait !
La chambre avec jacuzzi sur la terrasse privée est le summum
Le petit déjeuner est vraiment extraordinaire et très copieux
Le personnel est très compétent et très aimable avec un directeur très sympathique
Nous recommandons à tous ce charmant petit hotel
La chambre avec vue sur mer est fantastique

Date du séjour : mai 2017
Merci, Vito A
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

À 10mn à pied de la vieille ville et en haut des falaises ,cet hôtel bénéficie d'une vue magnifique sur la mer et le Stromboli. Il est gentiment décoré et l'accueil de tout le personnel est très chaleureux (grazie a Gianni e Marcella). Les chambres sont petites mais avec suffisamment de rangement ,équipées d'un petit frigo et d'un petit coffre ,la climatisation y est très efficace et silencieuse. Le petit-déjeuner est bon ,copieux ,varié et très joliment agencé. Enfin la terrasse avec Jacuzzi donne sur la mer et le soir le dîner y est très romantique malgré une carte assez maigre (2 "Primi" et 2 "Secondi" au choix) mais bénéficie d'une cave à vins exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2016
3  Merci, MarcT470
Avis écrit le 2 août 2015

Aucun point négatif à relever, l'accueil, l'amabilité, la serviabilité, le service, la chambre magnifique dotée d'une literie impeccable, d'un bar, d'un coffre, de l'air conditionné etc une salle de bains incroyable, le petit-déjeuner, la situation à 10min à pied du centre de la vieille ville. On peut se parquer dans la rue ou même devant l'hotel pour nous qui sommes venus en voiture. L'unique mini-restriction serait l'absence d'une piscine mais quand on est à 170 marches d'une mer et plage superbes, cela n'est pas si utile

Conseil sur la chambre : Notre chambre donnait dans la rue et non sur la mer. Mais aucun bruit car la rue est très peu fréquentée
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Stefano C
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel Hotel à taille humaine. Petite structure de quinze chambres. Propreté irréprochable, chambre confortable,spacieuse et bien équipée. Personnel très professionnel et attentionné.Petit déjeuner abondant et de qualité. Repas en soirée excellent. Nous recommandons cet Hôtel pour la qualité des services et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : mai 2014
3  Merci, ugospal