“Magnifique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Cuisine familiale, avec des produits frais du jour, ambiance décontracté, le chef de salle aux petits soin, une vue magnifique !!!!
Je recommande vivement ce restaurant de plage.
Bravo à l'équipe vous faites du bon travail continuez

Merci, stephane3353

3 - 7 de 774 avis

Avis écrit : 16 juillet 2017

restaurant idéalement situé à 10 m de la mer ."C'est très agréable quand t'il fait chaud ."
Un service rapide serveur très agréable et une nourriture excellente .
et tout ça pour un prix très raisonnable.
si vous êtes sur Tropéa il faut y aller .

Merci, iguido67
Avis écrit : 6 juillet 2017

Le restaurant ressemble beaucoup à un restaurant de camping (tables et chaises en plastique, chanteurs et karaoké, enfants,...) mais les prix sont très corrects et les pizzas vraiment bonnes ! Nous recommandons (peut-être plus pour le midi que pour le soir)

Merci, Hellic
Avis écrit : 7 juin 2017 par mobile

Les serveurs sont très agréables !!
Les cocktails sont juste magnifiques et en + ils sont servis avec pleins de petites choses à grignoter ! Nous avons pris du poissons et du risotto, c'était exquis ! La vue est magnifique et l'addition aussi : 38 € pour 2 !!

Merci, Helene D
Avis écrit : 16 novembre 2016

Tout parfait pour ce restaurant, cuisine fraîche et goûteuse, antipastis, pâtes et fruits de mer super, bonnes portions, pizza parfaite. Bon vin et à la fin un gentil gest commercial: les apéritifs gracieusement offerts. Merci patron! Le service attentionné et rapide. Le tout sur une terrasse agréable avec la belle vue sur la mer.

Merci, emilia l

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page