“superbe logement0”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GoPlaces6...
“superbe logement0”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout était au top.Nous avons l'intentions de revenir.La proprietaire est tres sympatique et nous avons passé un agreable séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
fernando...
Rueil-Malmaison, France
“Bonne situation pour visiter lacs et Milan”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Equipements et appartement neuf, parking privé,situation calme et vue sur le lac de Varése. Région riche en découvertes; lacs, gastronomie et Milan à 40 minutes par autoroute. L'accueil de la propriétaire Paola est très chaleureux et nous à donné des informations judicieuses pour visiter la région. On compte revenir avec plaisir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer