“Ambiance chaleureuse et le chef parle Français”

Ristorante La Pergola
Classé n° 36 sur 218 Restaurants à Vasto
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 22 octobre 2014

Ambiance sympathique dans ce restaurant typique qui propose les spécialités italiennes. Des pâtes fraîches aux pizzas, des viandes aux poissons, le tout accompagné par une large carte des vins. Le chef est sympa et n'hésite pas à venir vous conseiller en Français.

1  Merci, François D

4 - 8 de 644 avis

Avis écrit : 17 août 2014 par mobile

Super adresse dans une ruelle calme avec un chef passionné qui n'a qu'un objectif celui de satisfaire ses convives. L'entrecote à la Robespierre avec de la truffe délicieuse même si la truffe est un peu fade mais tellement bien cuits et tendre. Idem pour les raviolis à la truffe, un vrai délice. Tout le monde a adoré. Et puis le chef encore une vraie personnalité qui prend soin de vous comme si on était ses amis!!! Franchement encore une fois, topissimo! Merci enzo. Il paraît que les pizzas sont délicieuses mais ça ne se fait pas le midi... On reviendra pour sur!

Merci, RV Z
Avis écrit : 30 juillet 2014

Très chouette resto dans une rue calme c'est aussi agréable a l'interieur ...

Belle pizza simple et goutue et belle carte des vins

Merci, Valoli76
Avis écrit : 27 août 2013

Nous sommes allés manger 3 fois dans ce restaurant durant nos vacances à Vasto. Les produits proposés sont excellents, frais, bien présentés. Service impeccable malgrè le restaurant plein tous les soirs. Bruschettas offertes à l apéro. Huile d olive utilisée sublime. Le patron, Enzo, est aux pizzas et surveille le bon déroulement des opérations d un oeil attentif.
Je recommande tout particulièrement la salade de la mer, les linguines aux coques et celles aux scampis, et en dessert, la petite mousse café à 3€, impeccable et pas cher pour clôturer le repas. Le vin blanc Pecorino est également très bon et servi bien frais. En fait, mis à part la viande que nous n avons pas commandée, tout le reste de la carte ou presque a été testé et tout était excellent.
Réservation vivement conseillée car c est une adresse connue et le restaurant est pris d assaut à partir de 19H jusque tard dans la soirée.

Merci, ISA57Moselle
Avis écrit : 25 juillet 2013

vient de rentrer d'Italie, et vraiment, si vous allez à Vasto, NE MANQUEZ SURTOUT PAS D'ALLER MANGER A LA PERGOLA!! vraiment tout est bon chez eux, depuis les bruschettas jusqu'aux pâtes, en passant bien sur par leurs merveilleuses pizzas!! goutez aussi leur vin Pecorino...vous n'allez pas être déçus ;)

Merci, Sofia S

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Pergola ont aussi consulté

Vasto, Province of Chieti

Vous connaissez Ristorante La Pergola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page