Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 105 avis
Avis écrit : 30 mars 2017

Nous avons passé un agréable week end dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel compte une douzaine de chambres et l'ambiance est très bonne. Rien à voir avec les grandes usines à touristes de la région. Nous y reviendrons bientôt !

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, mtrinch
Avis écrit : 3 octobre 2016

Chambre correcte, mais isolation sonore pas terrible. Hôtel très bien situé en face du Lac Majeur. Dommage que le flexible de la douche soit aussi court ! Personnel agréable. Petit déjeuner correct, inclus dans le prix.

Conseil sur la chambre : Demander chambre sur la rue principale pour bénéficier de la vue sur le lac.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Lionel L
Avis écrit : 11 août 2016

Hôtel au charme un peu vieillot, extrêmement bien situé en bordure du lac majeur.
Une route passe au pied de l'hôtel, mais relativement calme. Une promenade le long du lac permet de rejoindre facilement le centre ville. Pleins de restaurant dans l'environnement proche.
Chambre spacieuse et propre, avec grande salle de bain. Petit déjeuner correct, sans être exceptionnel.
Personnel sympathique et accueillant.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres en façade, vue sur lac
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PhilMontm
Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Avis d un grand garçon de 10 ans et de sa maman.
Les + : situation géographique parfaite pour des balades magnifiques au bord du lac et pour prendre le bateau, pas de problème de parking en avril-mai, personnel sympathique, petit déjeuner pas mal, hôtel propre, la salle de bain est bien, vue sur rue très agréable même si les voisins sont pas loin, wi-fi gratuit.

Les - : chambre pas moderne du tout du tout ( un petit parquet clair serait plus agréable que ce carrelage), pas de chaine de tv en français ( soirée pluvieuse très très longue), on entend ce qu il se passe dans le couloir et les gens de la chambre d'à côté qui prennent leurs douches ( heureusement que nous avions les mêmes horaires, ce qui ne nous a pas beaucoup dérangé).

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, Emi M
Avis écrit : 8 mai 2016

Bon accueil
Chambre spacieuse et propre
Quelques chambres ont la vue sur le lac
Point négatif: pas de parking et le bruit de la rue devant l'hôtel
Bon hôtel dans l'ensemble et bon rapport qualité / prix.

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, lolonata