Hotel Beata Giovannina
144 $ US
Il Chiostro(Verbania)
85 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

90 $ US
85 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pallanza(Verbania)
87 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 44 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belvedere(Verbania)
119 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

129 $ US
  • Sur le front de mer
108 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $ US/nuit de cet hôtel.

286 $ US
Hotel Miralago(Verbania)
TripAdvisor
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 58 avis
Avis écrit : 3 août 2016

la chambre est dans un état correct, c'est propre mais la moquette est vieille.
les fenetres sont en double vitrage heureusement car il y a beaucoup de circulation sur les deux routes à l'arrière.
la literie est correcte et les draps sont propres tout comme les serviettes.
il y a une tv ecran plan mais de taille ordinateur, une cinquantaine de chaines en italien.
il n y a pas la clim et il fait chaud mais c est la météo estivale qui veut ça.
le soucis c est l état général de la salle de bains, elle doit dater des années 70, un carreau cassé, une douche de taille réduite, on ne peut pas se sécher dedans, les joints sont morts.
les wc et le lavabo sont ok et propres.
il y a un placard penderie et un bureau pour vos affaires.

pour le restaurant je conseille les pizzas et les fruits de mer, les pizzas sont vraiment abordables et bonnes, pour les pâtes je suis sceptique.
la vue de la terrasse vaut le coup et la plage est sous vos pieds.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
1  Merci, Mat_bmw
Avis écrit : 20 juillet 2016

A l'intérieur ou à l'extérieur, ce restaurant est une belle et bonne adresse pour satisfaire vos papilles autant que vos prunelles.
Le service est accueillant et efficace et les assiettes (je parle de la présentation) sont belles.
Ma préférence dans ce restaurant est de déguster les poissons du lac (persico, coregone) servis avec des légumes de saison.
Les traditionnels desserts ou une glace dans un autre endroit ou les deux !
Mieux vaut réserver, ce restaurant est très prisés par les locaux.

Séjourné : juin 2016
Merci, Clelia B
Avis écrit : 14 mai 2015

Nous avons absolument voulu goûté aux pizza au feu de bois un seul mot impeccable le service était chaleureux et nous avons trouvé la vue directe sur le lac à la tombée de la nuit magique
Je vous conseille vivement ce restaurant qui vue de la route ne transpraît pas ce qu'il est à l interieur... wahouuu

• Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, valou f
Avis écrit : 3 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cette hôtel, nous avons été très satisfaits, les chambres sont corrects, très propres, vue magnifique sur le lac, terrasse très agréable, cuisine qualité supérieure, service très sympa et rapide. Nous reviendrons certainement.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
    • Position
1  Merci, 082014carla
Avis écrit : 29 juillet 2014

Nous avons passè 4jours très agréables ...l'hotel au bor d du lac est sympatique et conviviale et propre.Terrasse trés jolie et restaurant trés bon, toujours avec de produits frais et trés bonne qualité
Personnel trés serviable.Nous reviendrons volontiers passer un séjour .

Conseil sur la chambre : La chambre 102 avec balcon etait bien...........car donne sur le Lac Majeur et les Iles Borromés
  • Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix