Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 28 avis
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons séjourné trois nuits à la Villa Aurora, les patrons sont très prévenants et présents, ils nous donnent des conseils et assurent un bon service.
Notre chambre était calme, les lits très confortables, le petit-déjeûner bien garni.
A recommander!

Date du séjour : août 2017
Merci, Fred L
Avis écrit le 5 août 2016

première visite dans cette maison, très calme à deux pas du centre ville
très grande chambre
les propriétaires aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible
les repas excellent

Date du séjour : juillet 2016
Merci, sohierrobert
Avis écrit le 13 septembre 2015

Plusieurs fois dans cette ancienne demeure, nous avons eu à peu prés toutes les différentes chambres, également agréables. D'une absolue propreté et aménagées avec simplicité mais très confortables. Les propriétaires sont accueillants, serviables, de très bon conseil sur les lieux à visiter. Le centre ville est a 5 minutes, très pratique. Un parking privé et fermé complète le tout. Lle rapport qualité prix est sans pareil a Verbania. La perfection. N'hésitez pas à y aller

Date du séjour : septembre 2015
Merci, marilisaVevey
Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme chaque fois que nous nous rendons sur le Lac Majeur , nous avons sejournés dans cet établissement qui , situé en bord de ville , offre un lieu calme avec un parking fermé la nuit.
Les propriétaires sont toujours accueillants et à votre service , dans un cadre familial qui ressemble à une maison d hôtes.
Les chambres sont bien spacieuses et lumineuses et le centre ville est à 5 min à pied.
Très propre , la maison est soignée et très bien entretenue.

Date du séjour : septembre 2013
1  Merci, Edgardo B
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une splendide demeure!
Des chambres très agréables, pas besoin de climatisation la fraîcheur (agréable!) vient d'elle même à la nuit tombée! Litterie impeccable de même que la salle de bains! Calme et un parking privé et fermé le soir!
Un conseil : dinez-y! Restauration simple et délicieuse!
A proximité du bateau pour les îles et du ferry (raccourci pour Côme, Vérone... :-)) )
Et surtout des hôtes très sympas et disponibles!
Un très très bon souvenir!!!

Date du séjour : juillet 2013
1  Merci, Pascalangele