Hôtels à proximité
94 $ US
83 $ US
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 97 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

104 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 217 avis
Avis écrit : 20 août 2017

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel calme, de qualité, au personnel sympathique et aux prestations de qualité. La vue sur le lac est splendide. Une localisation incomparable pour qui veut visiter les iles: juste en face du débarcadère.

Conseil sur la chambre : demander des chambres avec vue sue le lac.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, MretMmeMumu E
Avis écrit : 11 juin 2017

très bon hôtel très bien situé, en face du lac; le personnel est à l'écoute et très attentionné; la chambre est grande et très bien entretenue; les repas sont équilibrés: pâtes en entrée mais légumes en plat!

Conseil sur la chambre : très calme en donnant sur le côté de l'hôtel
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claudine C
Avis écrit : 30 mai 2017

Accueil prévenant et souriant. Emplacement idéal face à l'embarcadère. Très pratique pour les visites des Iles et à quelques minutes à pied de restaurants et petits bars sympathiques. Chambre spacieuse avec une très bonne literie.
Choisir des chambres à l'arrière pour le bruit.Très bon séjour !

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, SabTC
Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel. Personnel souriant et vraiment aimable. Petit déjeuner copieux. Chambre confortable avec vue sur le lac. Salle de bain spacieuse . Nous y reviendrons sûrement parking de l hôtel à 10 minutes à pieds

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Olivier K
Avis écrit : 18 mai 2017

Très bon accueil par un personnel aimable avenant et souriant.chambre spacieuse et très bien équipée avec réfrigérateur et wi fi.gratuite.hotel silencieux et calme.une rue a traverser et vous étes au bord du lac.a la réservation précisé.vue sur le lac sinon vous risquez d étre déçu.Hotel a recommander sans hésitation

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, andre187122