Hôtels à proximité
Hotel Belvedere(Verbania)
95 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

108 $ US
  • Sur le front de mer
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $ US/nuit de cet hôtel.

95 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 124 $ US/nuit de cet hôtel.

93 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 229 avis
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

La chambre familiale spacieuse, la propreté et la vue. La proximité avec le port pour visiter les iles. La disponibilité du personnel et son efficacité.

La diversité et la qualité du petit déjeuné qui était très bien adapté à une famille (enfants 10 et 7 ans).

La situation de l'hôtel en face du lac au coeur de la ville.

Moins bien :
L'absence de rideau de douche pour la baignoire dans la salle de bain.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Franky B
Avis écrit : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement en famille dans une chambre familiale.
Belle grande chambre face au lac, tranquille, propre et spacieuse.
Expérience positive, accueil correct, petit déjeuner correct également. Pas le grand luxe mais très bien pour le prix et très bonne situation.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Eric T
Avis écrit : 2 mai 2017

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension, la chambre était très grande vue lac, certes l hôtel est d époque mais c est aussi plesant d avoir du luxe a l ancienne. La chambre était très propre comme les parties communes, le personnel très serviable, la nourriture excellente. Total pour 2 nuits en demi pension, grande chambre et consommation de boisson 300 euros. ( 2 personnes+ enfant) Par exemple un martini coûte 3 euros. Enfin, la situation est top à 100 m de l embarcadère. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Prendre grande chambre vue lac
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, lili56
Avis écrit : 25 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'acceuil y est sympathique, l'hôtel est propre bien qu'il ait besoin d'un vrai raffraichissement, ( joint de sdb usé, murs décrépis etc...) . Petit déj, correct.
La vue sur le lac est très appréciable .
Nb : en forte saison il n'est pas aisé de trouver une place de parking, l'hôtel ne dispose pas de parking privé mais suggère le parking public non loin.

Séjourné : août 2016
Merci, YAYA K
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

A éviter dans tous les cas. D'autres hôtels dans la région ont un meilleur rapport qualité-prix. Vieux et personnel incompétent. Un manque de sérieux de la réception à la sortie. Petit déjeuner moyen....

Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
2  Merci, Michael E