Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 243 avis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

La chambre familiale spacieuse, la propreté et la vue. La proximité avec le port pour visiter les iles. La disponibilité du personnel et son efficacité.

La diversité et la qualité du petit déjeuné qui était très bien adapté à une famille (enfants 10 et 7 ans).

La situation de l'hôtel en face du lac au coeur de la ville.

Moins bien :
L'absence de rideau de douche pour la baignoire dans la salle de bain.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 215frankyb
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement en famille dans une chambre familiale.
Belle grande chambre face au lac, tranquille, propre et spacieuse.
Expérience positive, accueil correct, petit déjeuner correct également. Pas le grand luxe mais très bien pour le prix et très bonne situation.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 954erict
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avons séjourné 2 nuits en demi pension, la chambre était très grande vue lac, certes l hôtel est d époque mais c est aussi plesant d avoir du luxe a l ancienne. La chambre était très propre comme les parties communes, le personnel très serviable, la nourriture excellente. Total pour 2 nuits en demi pension, grande chambre et consommation de boisson 300 euros. ( 2 personnes+ enfant) Par exemple un martini coûte 3 euros. Enfin, la situation est top à 100 m de l embarcadère. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Prendre grande chambre vue lac
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, lili56
Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. L'acceuil y est sympathique, l'hôtel est propre bien qu'il ait besoin d'un vrai raffraichissement, ( joint de sdb usé, murs décrépis etc...) . Petit déj, correct.
La vue sur le lac est très appréciable .
Nb : en forte saison il n'est pas aisé de trouver une place de parking, l'hôtel ne dispose pas de parking privé mais suggère le parking public non loin.

Date du séjour : août 2016
Merci, YAYA K
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

A éviter dans tous les cas. D'autres hôtels dans la région ont un meilleur rapport qualité-prix. Vieux et personnel incompétent. Un manque de sérieux de la réception à la sortie. Petit déjeuner moyen....

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires