Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 307 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel situé au bord du lac Majeur, séparé par une route, avec parkings à proximité. L'hôtel fournit une carte de parking pour 5e par jour. L'accueil est agréable, les chambres propres (la douche est très petite), et le restaurant est de bonne qualité et à un prix abordable. Bruyant tard le soir !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jean E
Avis écrit le 19 novembre 2017

Un repas excellent grâce à de délicieux plats et de bons produits. Une terrasse pas très loin de la route mais avec une une chouette vue sur le lac. Un personnel sympathique (parlant français) et un service rapide. Belle découverte et bon rapport qualité/prix !

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Marine C
Avis écrit le 3 novembre 2017

Le repas était très bon. Excellente qualité-prix. Vue sur le lac. Difficultés à trouver une place de parc, par contre.
Le prix est très correct. Le service était rapide. Le personnel - ayant compris notre difficulté de nous exprimer en italien - a tout de suite parlé français.
Pour les petits enfants, beaucoup de jouets à disposition sur la terrasse.
Comme nous nous rendons régulièrement dans la région, nous avons visité les chambres: très propres, de bonne grandeur, mais nous n'y avons pas dormis.
En cette fin octobre, la terrasse était pleine. Très belle découverte.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, GregoireJP
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Toutes les chambres ne sont pas similaires et refaites
Dans la catégorie supérieure , on a eu une chambre donnant sur le lac avec terrasse et une salle de bains rénovée
Petit déjeuner correct et varié
Par contre les dîner en demi pension laissent à désirer mais le prix est plus que correct

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Impossibleaaaaaaa
Avis écrit le 24 août 2017

Un accueil très professionnel et souriant! Confortable, très agréable avec ces chambres donnant sur le patio, très calmes. Une propreté et un confort irréprochable, un bon petit déjeuner, et un restaurant intégré excellent. Le must : le lac, en face et à deux pas de l'embarcadère pour les iles borromées.

Conseil sur la chambre : Les chambres sans vue sur le lac donnent sur une cour intérieure mais avec une terrasse commune avec vue. Elles sont très calmes.
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, chapenan