“Super appartement que nous recommandons absolument”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jean M
Fillinges, France
“Super appartement que nous recommandons absolument”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits dans ce magnifique et exceptionnel appartement où nous avons été chaleureusement accueillis par Pierino et Barbara. L'emplacement est ideal pour visiter les Iles Boromées (proche de l'embarcadère) et le Jardin VILLA TARANTO, sur une sympathique place à Intra (Verbania) à proximité immédiate du "Lago Maggiore" et du centre ville où il y a de très bons restaurants comme la Trattoria Concordia et bien d'autres. L'appartement est moderne, luxueux, confortable et calme, lumineux, éclairé exclusivement de lampes à LED, avec cuisine très bien équipée, WI FI, télévision satellite, ascenseur privatif. L'appartement est tout neuf. De plus il dispose d'un garage pour la voiture. Pierino et Barbara sont très accueillants, très serviables et très généreux. Ils sont très attachants.
Nous avons passé un très agréable séjour, nous y retournerons probablement.
Nous le recommandons sans aucune réserve !
Jean et Danielle (France)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort de la literie et du canapé, le calme.
Le moins apprécié: Un soir durant le week-end la place très animée est un peu bruyante, mais les vitrages de bonne qualité acoustique permettent d'être relativement au calme.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer