“produit local”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 octobre 2017

une très bonne adresse tout est frais, la visite de la ferme les produits fait par les propriétaire, un accueil chaleureux un très bon qualité prix à ne pas manqué pour votre séjour à sorrento

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, sonia2510

Avis écrit : 7 septembre 2017

Nous avons été diné en famille dans ce restaurant, enthousiasmés par les commentaires et le fait que ce soit un peu dans les terres. Et nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut parfait. Le menu est fait au jour suivant l'arrivée des produits. A coté, ce sont des éleveurs de bovins donc la viande est excellente. Le fromage proposé est fait maison. Ils nous ont gentiment fait visiter la ferme qui est à coté. Les antipasti sont de qualité et la bruschetta, la meilleure que nous ayons mangé sur la cote !!!! Très bon rapport qualité prix, les tarifs étant très raisonnables. Encore merci pour l'accueil familial et chaleureux.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Lavieestbelle7
Avis écrit : 22 août 2016

Que de bons produits, que de bons conseils pour les plats, un accueil merveilleux : Spécialités de charcuteries et de viande, vous ne mangez que les produits de la ferme
J'y ai découvert un plat sublime les "zucchine flower"! Un délice, sublime. J'ai essayé d'en manger à nouveau mais n'ai jamais retrouvé le même plat
Donc antipastis super, pâtes maison, entrecôtes, poulet grillé sur la pierre, desserts maison, et ... une ambiance familiale très conviviale grâce à l'accueil de Antonino, tle serveur le plus souriant, le plus sympa, toujours et de bonne humeur. Il fera le maximum pour vous faire plaisir et vous expliquera le fonctionnement de la ferme.
Ferme fréquentée par les Italiens !!! Donc allez y C'est divin !
Nous y sommes allés en début de séjour et sommes retournés plusieurs fois !
Et pour couronner le tout .... tarifs très abordables !
Merci encore pour ces bons moments!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Babeth8896
Avis écrit : 3 septembre 2015

Le rapport qualité/prix est excellent,
Nous y sommes allés deux fois tellement c'était bon
Antonino est le serveur le plus sympa du monde,
Il est à l'écoute des clients et était même triste de nous voir partir.
Il propose des produits frais et bio issus de la ferme
Il nous a raconté l'histoire de la ferme et nous a fait goûté un limonchello excellent.
Ce fut un réel plaisir de dîner dans ce restaurant.
Longue vie à Antonino !!!!!

Date de la visite : septembre 2015
1  Merci, Eliott_0000
Avis écrit : 15 octobre 2014

Spécialités de charcuteries et de viande, vous ne mangez que les produits de la ferme située à l'arrière, le tout BIO!
Antipastis d'enfer, pâtes maison, entrecôtes plus grandes que l'assiette, filet grillés sur la pierre, desserts maison, et un limoncello exceptionnel (en vente sur place), le tout dans une ambiance familiale très conviviale grâce à l'accueil de Tonino, toujours souriant et de bonne humeur, il se mettra en 4 pour vous faire plaisir et vous expliquera le fonctionnement de la ferme.
Allez-y en début de séjour, vous y retournerez!
Merci à Tonino pour tous ces bons moments!

Date de la visite : octobre 2014
1  Merci, 428mich_lec

Les voyageurs ayant consulté La Cantina del Fattore ont aussi consulté

Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez La Cantina del Fattore? Partagez vos expériences!