Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 148 avis
Avis écrit le 10 novembre 2017

deja l hotel exterieur et neuf comme a l interieur tres beau style neo empire et marbre moquettes immaculées personnel au top chambre avec tout le confort et balcon pdj a un euro pas de taxe de sejour a 66euros on fonce en sortant des thermes de saturno tres belle etape avant d aller sur rome ou naples.juste le parking payant mais on peut stationner autour en securite , le petit bemol chambre mal insonnorise qui n est pas toujours desagreable,,,,,,

Date du séjour : octobre 2017
Merci, lecocqf
hotelviterbo, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Viterbo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2017

Cher hôte ,
Merci pour votre commentaire!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Nicoletta Gentili

Avis écrit le 24 août 2017

etape du sejour a rome hotel situe a 1 heure de rome facile a trouver avec ou sans gps a proximite d un centre commercial chambre propre et fonctionnel programme tele pour Français tv5 monde et France 24 personnel tres acueillant t a petit soins toujours avec le sourire parlant anglais et Français pour la dame franchement nous y reviendrons

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, dorliss
hotelviterbo, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Viterbo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Cher hôte ,
Merci pour votre commentaire!
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Margherita Saccarello

Avis écrit le 9 août 2016

super hotel bien placer pour faire une etape a rome personnel tres agreable par contre je pense que payer le parking 5 euros par nuit est un peu excessif la chambre ainsi que la literie sont super par contre le voisinage c est a dire les appartements sont bruyant

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, dorliss
hotelviterbo, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Viterbo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Cher Dorliss,
Merci d'avoir partagé votre récent experience de séjour dans notre établissement.

Encore une fois, merci !
Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Margherita Saccarello
Best western Hotel Viterbo

Avis écrit le 10 avril 2015

excellent accueil.
La chambre est spacieuse et très propre.Petit-déjeuner complet.
Petit bémol,le bâtiment est mal insonorisé, la voiture est nécessaire pour visiter la ville médiévale.
Des restos sont accessibles à pied proche de l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NellyLcq
Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent accueil; hôtel très confortable; grande chambre; mais petit déjeuner qui aurait pu être plus varié pour un 4 étoiles; parking gratuit juste devant l'hôtel; pâtes de fruits et chaussons dans la chambre;
On reviendra certainement!!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, aurora2425
hotelviterbo, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Viterbo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2014

Cher Aurora,
merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Nicoletta Gentili

Afficher plus d'avis