“Très correct ”

Catégorie de prix : 3 $ US - 23 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Cadre à la campagne, grand parking commode , deco un peu froide mais propre , ce restaurant est surtout fréquenté par des gens qui travaillent et des vrais italiens , je ne sais pas le reste mais on a pris des pizzas et elles sont excellentes, certainement une des meilleures que j’ai mangé , prix très doux on y retournera

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Michel356

1 - 5 de 510 avis

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Bon restaurant, avec des plats savoureux. Très bien situé en dehors de la ville, où les enfants peuvent s’amuser sur le parc de jeux, en toute sécurité. Prix et service correct.

Date de la visite : août 2018
Merci, 635brunoc
Avis écrit : 24 juillet 2016 par mobile

Restaurant très abordable. La viande y est très bonne. Les pizzas sont moyennes, au vue des autres commentaires je m'attendais à mieux. Le service est assez long, le service ne se fait pas par l'ordre d'arrivée. Desserts très simple, on trouve les mêmes en France

Date de la visite : juillet 2016
Merci, celi78230
Avis écrit : 20 juillet 2016

Un restaurant très bien placé à 5 minutes de Desenzano, un parc ainsi qu'un espace de jeux gigantesque pour les enfants et des prix très correct malgré la région.
2 € l'eau minérale, 7 € le repas enfants, 8 € la pizza.
Très bon service également et rien à dire sur le repas.
Foncez ...............

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tomsend
Avis écrit : 22 mai 2016

Les pizzas sont très bonnes ! Les prix de la carte sont très corrects. Il y a du choix. Le tiramisu fait maison est top, il mérite le détour :)

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clara F

Les voyageurs ayant consulté Primavera al Lago ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Primavera al Lago? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page