Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 13 septembre 2020

Superbe rénovation d'un mas typique, très propre, service parfait et détendu, restauration excellente, activités nombreuses.On reviendra....
Passer deux nuits en couple, très calme et reposant, parc très " nature" avec partie piscine naturelle très bien entretenue.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 817angem
Avis écrit le 7 septembre 2020

Hotel de charme, authentique et décoré avec gout... superbe séjour associant luxe, nature et calme... Petit déjeuner de qualité avec des produits régionaux. En bref, un séjour superbe au milieu des cigales!

• Rapport qualité-prix
Merci, Celinebre
Avis écrit le 30 août 2020

très bel établissement.très belle rénovation. bien accueilli par le propriétaire. des chambres magnifiques.un très bon dîner et petit déjeuner.
je recommande l'établissement pour son cadre extraordinaire

Merci, Alain D
Avis écrit le 24 août 2020

Une nuit passée pour un WE.
Le bâtiment a été très bien rénové et offre des chambres agréables dans un calme absolu. Un petit paradis de silence.
La piscine naturelle, belle réalisation, est une découverte.
Le parc permet une petite ballade pré ou post digestion.
Le repas est servi est de bonne qualité dans un beau patio et dans une ambiance très détendue.
Il doit bien y avoir quelques défauts, qu'il faut découvrir en restant plusieurs jours ...ce que nous manquerons pas de faire !

Conseil sur la chambre : Chambre melody...baldaquin original
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, bruno p
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite "Téquila" avec nos 2 enfants.

L'accueil de Cyril et Karine est très chaleureux, sincère, en toute simplicité.
Les lieux sont très beaux : 3 hectares de forêt, une belle piscine naturelle, un mas tout en pierre.
La chambre est spacieuse, bien décorée, avec des matériaux de qualité.
Et notre coup de coeur : le petit déjeuner ! des produits frais locaux, une assiette salée qui varie chaque jour, jus de fruits frais, viennoiseries, bons pains, cakes maison..un délice !
Bref, une superbe adresse, un lieu dans lequel on se sent bien, et des hôtes très pros et accessibles, toujours avec de bons conseils et à l'écoute, nous reviendrons c'est certain !

Merci, CarolineT747
Afficher plus d'avis