“Perdu dans la nature”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gazou279
“Perdu dans la nature”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour chez Guy Ghenia a été très agréable. Le gîte correspondait à notre recherche un endroit perdu ds la nature ardechoise ! Pas de réseau au gîte ms à quelques mètres et de la 3G minimu à la ville Lamastre à 10min en voiture. Le gîte dispose du min vital pour y vivre tranquillement, bbq au charbon de bois fonctionne très bien, les transats fait maison la table de jardin pour les repas également. Les arbres les champs la rivière en bas du chemin et le soleil étaient au RDV. Pas mal d activités ds le coin des randos des châteaux des plans d eau pour la baignade du velorail du train vintage visites fermes environnantes le jeudi le marché le mardi et samedi et y'a foule de bons produits ... enfin un havre de paix ! Nos hôtes sont très gentil dispo en cas de besoin et à l écoute. Le site se compose de 3 gîtes séparés chacun son espace. Il y a des voisins à l année très discret.
Vous voulez vous ressourcer venez chez Guy !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer