“Vue imprenable et parfait pour la détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue sur mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cyril T
Lille, France
“Vue imprenable et parfait pour la détente ”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en février 2016

Villa avec équipement complet, deux vélo adultes à disposition. Très calme en hiver et surtout accès direct à la plage.
Grosse tempête en début de semaine qui nous a laissé des images magnifique de cette mer dechainee.
Si vous avez des enfants prévoyez des bottes, cirés, pelles, sceaux, ballons car avec ça ils ne vont pas s'ennuyer.

Ytem
“Impeccable ”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison parfaite pour se détendre en famille ! Tout le confort nécessaire et une vue magnifique ! Juste la route a traverser pour se rendre sur la plage c'est sympa ! Dommage que le temps n'ai pas été de la partie ! Du coup le confort a été d'autant plus apprécié !

Elsa D
Nantes, France
“Une maison avec une vue sur mer magique”
Avis écrit le 8 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines en mai 2015 dans cette maison dont la vue sur mer est magnifique. Superbes randonnées avec le spa 2 places pour se reposer (avec vue mer). La maison est très confortable et avec une déco contemporaine. On a l'impression d'être sur un bateau à marée haute, et le paysage fait de rochers et ilots à marée basse est tout aussi beau. Mon mari s'est amusé avec son appareil photo durant tout le séjour (dunes, rochers, coucher de soleil...). Nous l'avons recommandé à nos amis

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Matthieu...
“Maison neuve, tres bien agencé et avec une vue sublime sur la plage”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus avec deux enfants de 6 et 8 ans et cette maison récente et extrêmement bien pensée nous a permis de profiter pleinement de nos vacances.
Pour arriver sur la plage, il suffit de traverser la route. La vue est magnifique. La maison vraiment pratique (garage pour la voiture, barbecue, vélo,...) et la chambre parentale vaut le détour ( vue sur la plage, baignoire balnéo et douche...).
En cas de location en groupe, il est possible de louer la maison adjacente car un accès direct permet alors de relier alors les deux maisons

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Sébastien...
Bonchamp-lès-Laval, France
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en août 2014

Belles prestations, cadre charmant. La vue sur la plage est exceptionnelle. Belles randonnées et footings dans les alentours. Restaurant sympathique au bout de la plage. Coucher de soleil mémorable ! A recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer