“excellent”
Avis sur Kebab Fresnois

Kebab Fresnois
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Fresnay-Sur-Sarthe
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Kebab excellent, généreux. L accueil est toujours sympathique. Les aliments sont frais et tout est fait maison. Les prix sont raisonnables et nous y allons souvent. Nous n avons jamais été déçus.

Date de la visite : mars 2018
Merci, 807b_atricep

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Repas très complet que ce soit un kebab complet ou une assiette à la carte. Vraiment il y a ce qu'il faut les frites très bonnes aussi. L'accueil très sympa.

Merci, 211pierrettec
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Le meilleur kebab que j'ai pu faire. Je suis pourtant exigente sur la restauration rapide.
Assiette copieuse, viande non grasse et frites maison, dorées comme il faut! Accueil très chaleureux. Je recommande.

Merci, 366jessc
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Accueil agréable, simple sans fioritures. Kebab bon et copieux, frites succulentes. Parfait pour une pause déjeuner sur le pouce car le service est rapide.

1  Merci, StevenAnaelle
Avis écrit : 16 octobre 2016 par mobile

Un Kebab qui se dit être un des meilleurs kebab de la région quelle honte!
Nous avons parcouru 40 kms pour acheter 7 kebabs a emporter.
Des frites noires imbibées d une huile surement impropre a la cuisson, de la viande cuite et réduite baignant dans une sauce qui a fait fuir le chien quand on lui a mis sous le museau avant que cette déroutante marchandise n'atterisse a la poubelle!
Une visite des services de l'hygiène s'impose avant que des personnes soient intoxiqués par ce qu' on a vu de lire dans le domaine de la restauration
Fuyez ce lieu afin d'éviter un grave désagrément! !!

Date de la visite : octobre 2016
4  Merci, pierjan72

Les voyageurs ayant consulté Kebab Fresnois ont aussi consulté

Fresnay-Sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Kebab Fresnois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page