“bien servi et bon”
Avis sur Kebab Fresnois

Kebab Fresnois
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Fresnay-Sur-Sarthe
Avis écrit : 25 juillet 2018

pour une soirée sans cuisine et en plus livraison possible
bon appetit a tous d'avance plein d'autres solutions pour se restaurer a Fresnay b

Date de la visite : juillet 2018
Merci, didier d

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Kebab excellent, généreux. L accueil est toujours sympathique. Les aliments sont frais et tout est fait maison. Les prix sont raisonnables et nous y allons souvent. Nous n avons jamais été déçus.

Date de la visite : mars 2018
Merci, 807b_atricep
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Repas très complet que ce soit un kebab complet ou une assiette à la carte. Vraiment il y a ce qu'il faut les frites très bonnes aussi. L'accueil très sympa.

Merci, 211pierrettec
Avis écrit : 17 juin 2017 par mobile

Le meilleur kebab que j'ai pu faire. Je suis pourtant exigente sur la restauration rapide.
Assiette copieuse, viande non grasse et frites maison, dorées comme il faut! Accueil très chaleureux. Je recommande.

Merci, 366jessc
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Accueil agréable, simple sans fioritures. Kebab bon et copieux, frites succulentes. Parfait pour une pause déjeuner sur le pouce car le service est rapide.

1  Merci, StevenAnaelle

Les voyageurs ayant consulté Kebab Fresnois ont aussi consulté

Fresnay-Sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Kebab Fresnois? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page