D'autres langues
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 83 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

Accueil en toute simplicité par le propriétaire, on se sent chez soi,
Maison bien décorée, chambre spacieuse.
La table d'hôte à 28 euros très bon rapport qualité prix boissons comprises.
Nous y retournerons.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, ricci e
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons logé une nuit à la villa avec notre bébé et notre chien. Accueil sympathique, très jolie décoration, petit lit (1m40) mais confortable, jolie chambre, très chouette piscine couverte, magnifique et gigantesque cuisine, agréables parties communes, petit déjeuner simple mais bon.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, or-3-li
Zaz76, Directeur général de La Villa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Merci pour votre avis et votre séjour à la Villa.
Je voulais juste préciser que les lits de nos chambres ont une largeur de 160cm.
A très bientôt
Xavier

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Une nuit passée à La Villa et on a simplement envie d'y rester.
Le lieu est à l intérieur comme à l extérieur... chaleureux, confortable, bien entretenu et plein de caractère grâce aussi à la decoration. La maison est vraiment décorée avec soin et énormément de goût.
Les chambres sont spacieuses, agréables, fonctionnelles, très propres, la déco est originale; des surprises au fur et à mesure que l on découvre la chambre et encore plus l ensemble de la maison... cela donne vraiment du cachet et ça ne ressemble à aucun autre endroit... on adooore !
La literie rien à en dire à part que l on a mieux dormi que dans notre propre lit :)
La piscine... tip top, clean, accès libre quand on le souhaite, nous nous y sommes baignées en rentrant de ballade il devait être 23h30... un petit bain de minuit; le pied!
La situation de la maison rien à en dire non plus ... vue sur mer et donc à deux pas de la plage.
Petit dej impeccable, tout ce qui faut pour commencer parfaitement la journée.
Et avec tout ça, la cerise sur le gâteau; c est bien la sympathie des propriétaires. Les hôtes sont vraiment super agréables, simples, accueillants, sans chichi, remplis d'humour et de gentillesse.
En résumé, si nous retournons dans la région c est sans aucun doute à La Villa que nous logerons :)

PS: d ailleurs encore un immense merci à eux pour l acceuil ainsi qu accessoirement pour nos papiers de voiture lâchement oubliés... :-D

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Z2261WRsarahc
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

L’accueil est vRaiement hors pair, hors du temps,
sa gentillesse, sa courtoisie et son naturel nous font nous sentir comme chez un ami qu’on est heureux de retrouver
Là piscine chauffée eau de mer est un vrai plus . Sa table est une adresse digne d’un chef étoilé ( voire meilleure)
Produit frais , nature et français ;)
Merci pour ton accueil , ta gentillesse , ta générosité
Comme dirait mon mari ce n’est pas un bonhomme ni un homme c’est un monsieur !
À bientot

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fasia B
Avis écrit le 15 mai 2018

Pour une 1ere expérience d'une nuit en maison d’hôtes,nous avons été comblé.Trés bonne situation proche de la mer,belle chambre ,propre , lumineuse et calme(maintenant nous étions les seuls locataires..) la piscine est un vrai plus avec belle terrasse ensoleillée. Trés bon accueil,seul regret,c'est de n'avoir pas pu gouter à la cuisine de Xavier ..L'occasion d'y revenir :) ...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple