“Superbe!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
terrasse gîte Coëtquen
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse gîte Coëtquen
salon gîte Coëtquen
Cuisine salle à manger gîte Coëtquen
chambre double gîte Coëtquen
Chambre 1 lit double et 2 lits simples gîte Coëtquen
salle de bain gîte Coëtquen
salle de douche gîte Coëtquen
Espace jeux couvert commun aux gîtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean-Mich...
Courbevoie, France
“Superbe!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Ce gite se situe au sein d'un domaine magnifiquement rénové , les extérieurs ont gardé le charme de l'ancien et les intérieurs sont modernes et offrent des prestations de qualité. Les propriétaires sont charmants ... Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Beaucoup de choses à faire dans la région, on a hâte d'y retourner.
Sophie et Jean Michel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La beauté du site
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 nov. 2016
Bonjour Sophie et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous y retrouver lors de prochaines vacances !
pichonmar...
Tours, France
“un veritable petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai séjourné au domaine du Bois Riou pendant deux semaines cet été et j'y ai passé d'excellentes vacances.
J'ai été chaleureusement accueillie par les propriétaires et leurs enfants.
Le domaine est un havre de paix près de Dinan , a deux pas de saint-Malo et Dinard.
Le gite offre tout le confort et a été superbement restauré, pensé et decoré avec gout.
La propriété se trouve dans un bel ecrin de verdure avec un joli bois, un étang, un espace jeu couvert pour les enfants, on peut ausi partager des moments très ageables avec les animaux, les poules et Havane, l'anesse toujours ravie d'une petite visite.
Un peu plus loin, les abeilles confectionnent un délicieux miel que j'ai eu la chance de déguster.
Anne, la propriétaire m'a fait découvrir ses délicieuses confitures et gelées et sur demande elle vous prépare également des paniers garnis de fruits et légumes de son potager, excellents haricots verts, très bonnes salades et betteraves...
Anne et Stéphane apprécient la convivialité et sont de fins gastronomes, ils connaissent
parfaitement bien la région et ont su me communiquer les bonnes adresses et les merveilles de la région a découvrir.
Le domaine du Bois Riou est un véritable petit coin de paradis!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la convivialité des propriétaire et le calme du lieu
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 août 2016
Merci Marina. Nous sommes ravis que vous ayez savouré vos vacances. Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous au cours de ces deux semaines. Au plaisir de vous revoir car sans nul doute nous nous reverrons, ici ou à Tours !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
179 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer