“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Domaine du Bois Riou Terrasse gîte Coëtquen
Piscine domaine du Bois Riou
Cuisine gîte Coëtquen
Chambre double gîte Coêtquen
Espace jeux commun domaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tom S
“Superbe”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte bien équipé dans un jardin calme et très bien entretenu pour se détendre. Une famille très accueillante, disponible pour des questions, conseils et légumes. Grande grange de jeux et belle piscine. Des chats et chiens pour caresser. Bonne base pour découvrir la belle région. N'oubliez pas de goûter les délicieuses huîtres. Ne doutez pas mais réservez.

01 août 2018
Merci Tom. C’etait Un vrai plaisir de vous accueillir au Bois Riou ! À une prochaine fois peut-être....
FamilleSl...
Hainaut Province, Belgique
“Impeccable à tous points de vue”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé au Domaine Bois Riou un gîte clair, agréable et au calme, très bien équipé (appareils électroménagers, vaisselle, linges de toilette et de lits, literies confortables, jeux intérieurs et extérieurs,...), une piscine chauffée (pouvant être couverte ou non) dont nous avons profiter au maximum et la nature au sens large (parties boisées, étang, pelouses, fleurs, âne, moutons, chevrettes, poules,...).
Du gîte il est facile de se rendre à Dinan (tout proche), à Dinard, à Saint Malo, au Cap Fréhel, au Fort La latte, au Mont Saint Michel,.....
Et de plus, Anne, la propriétaire sympathique qui nous a accueilli fait tout pour rendre le séjour agréable.
Bref, une semaine de vacances impeccable sous le soleil de cette fin de mois de juin 2018. (remarque : l'autre gîte du domaine était inoccupé au moment de notre location)

09 juil. 2018
Merci. Je suis ravie que vous ayez passé d'excellentes vacances au Bois Riou. Bonne continuation !
LaetitiaL...
“Fabuleuses vacances de Noël ”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Domaine très agréable reposant , de quoi se reposer et être au calme .
Aménager avec goût et sans avoir rien oublier (il ne manque rien )!!!
Un plaisir à la campagne de cette belle Bretagne et félicitation aux propriétaires pour leurs biens et leur gentillesse

10 janv. 2017
Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ici. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !
460jeanmi...
Courbevoie, France
“Superbe!”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce gite se situe au sein d'un domaine magnifiquement rénové , les extérieurs ont gardé le charme de l'ancien et les intérieurs sont modernes et offrent des prestations de qualité. Les propriétaires sont charmants ... Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Beaucoup de choses à faire dans la région, on a hâte d'y retourner.
Sophie et Jean Michel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La beauté du site
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
13 nov. 2016
Bonjour Sophie et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous réjouissons à l'avance de vous y retrouver lors de prochaines vacances !
pichonmar...
Tours, France
“un veritable petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné au domaine du Bois Riou pendant deux semaines cet été et j'y ai passé d'excellentes vacances.
J'ai été chaleureusement accueillie par les propriétaires et leurs enfants.
Le domaine est un havre de paix près de Dinan , a deux pas de saint-Malo et Dinard.
Le gite offre tout le confort et a été superbement restauré, pensé et decoré avec gout.
La propriété se trouve dans un bel ecrin de verdure avec un joli bois, un étang, un espace jeu couvert pour les enfants, on peut ausi partager des moments très ageables avec les animaux, les poules et Havane, l'anesse toujours ravie d'une petite visite.
Un peu plus loin, les abeilles confectionnent un délicieux miel que j'ai eu la chance de déguster.
Anne, la propriétaire m'a fait découvrir ses délicieuses confitures et gelées et sur demande elle vous prépare également des paniers garnis de fruits et légumes de son potager, excellents haricots verts, très bonnes salades et betteraves...
Anne et Stéphane apprécient la convivialité et sont de fins gastronomes, ils connaissent
parfaitement bien la région et ont su me communiquer les bonnes adresses et les merveilles de la région a découvrir.
Le domaine du Bois Riou est un véritable petit coin de paradis!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la convivialité des propriétaire et le calme du lieu
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 août 2016
Merci Marina. Nous sommes ravis que vous ayez savouré vos vacances. Nous avons eu grand plaisir à échanger avec vous au cours de ces deux semaines. Au plaisir de vous revoir car sans nul doute nous nous reverrons, ici ou à Tours !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer