“Fantastique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Séjour-Cuisine
Salon et baie vitrée sur la terrasse
Chambre n°1
SDB
SDB
Chambre n°2
Chambre n°2
Aperçu de Mijoux
Randonnée en raquette dans le Haut-Jura
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

JADORELES...
“Fantastique”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous y avons séjourné une semaine du 29/12 au 5/01. L’appartement se trouve dans un petit village à l’ecart De la foule. Il est conforme à l’annonce. Splendide, neuf bien équipé. Chantal la propriétaire se trouve en face est très gentille et de bon conseil. Malgré le manque de neige nous avons passé un super séjour beaucoup de belles balades en raquettes autour. Voiture conseillée. Pistes de ski (fond, alpin,)à proximité. Recommandons vivement

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 janv. 2019
Je suis ravie de vous avoir aidé dans votre découverte du haut Jura .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer