autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dalida307
“peut accueillant”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous aussi juste à notre arrivée après s etre présenté
le chèque de caution nous étais demandé de 300£ ainsi que le solde restant
aucunes présentations du village vacances

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Eliza2003
Grenade, France
“Manque d'entretien et d'activités”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné sur ce village vacances pendant 10 jours.
L'accueil à l'arrivée n'a été ni agréable, ni désagréable... pas jovial, mais sans plus.
Nous découvrons la petite maisonnette qui nous était réservée, elle de trouve face au parking.. 1er mauvais point, car avec 3 enfants, c'est bien compliqué de n'avoir à disposition que 15 m2 d'herbe (desséchée, et envahie de trous... de souris, parfois habités d'ailleurs !) alors que certaines autres maisons, derrière, ont un peu plus de place et de visibilité.
Second point, pas d'inventaire fait... alors qu'une caution a été demandée directement, moins de 30 seconde après notre arrivée (heureusement, une petite visite de sortie de 1 minute pour vérification permet de récupérer sa caution !).
Troisième point : le ménage... lamentable : cheveux qui traînent encore, cadre des fenêtres plein de poussière, toiles d'araignée, cafetière très très sale (voir photo).
Je n'ai même as osé utiliser la brosse des toilettes tellement elle était sale et ait refusé aux enfants qu'ils aillent aux toilettes avant d'avoir javellisé car la cuvette et même l'abattant étaient sales ! (Accessoirement, il faut entre 8 et 9 minutes pour que la chasse d'eau se remplisse (avec un bruit parfois horrible qui fait penser que la tuyauterie va exploser), ce qui n'est en aucun cas pratique lorsque l'on est 5 personnes, dont 3 enfants qui ont toujours envie en même temps !)

Côté équipement : la pomme de douche est cassée et fuit à tout va ! Impossible de se doucher sans arroser partout ! Le siphon, fuit, et coule sur le petit meuble en bois dessous.
Je ne suis pas sûre (mais subsiste le doute) que les oreillers, et couvertures soient lavés à chaque location ! Le couchage en clic-clac est horrible. Je n'ai pas la quarantaine et je suis rentrée le dos brisé chez moi !

Côté animation... à part nos voisins croisés quelques jours... rien !!!!
En 10 jours, nous avons eu le droit à une seule et unique soirée saucisse-frites avec DJ... (d'ailleurs payée 8,50 € par personne... même pour notre fille de 3 ans !!!! qui n'a mangé que 5 frites et sûrement pas la merguez mise d'office dans son assiette !)
Après, il faut absolument avoir à faire quelque chose à l'extérieur, car il n'y a rien de rien dans ce village vacances (même le "boulodrome" n'est pas entretenu au niveau petites herbes). Heureusement la région est magnifique et les sentiers de randonnée ne manquent pas, le lac paisible et peu fréquenté.

De mon point de vue, quelques améliorations sont nécessaires pour que ce village devienne fréquentable et fréquenté ! (car à notre arrivée, sur 40 locations, il ne devait pas y en avoir plus de 6 louées !!!) :
- un minimum de ménage et d'entretien supplémentaire ;
- de l'animation chaque soir un peu de musique, des soirées jeux, des soirées apéro, tout est faisable, du moment que l'équipe s'en donnera l'envie (ce qui n'est pas gagné en l'espèce !) : le but de ces animations : faire sortir les locataires de leur maisonnette !
- un minimum d'équipement supplémentaire : un bac à sable, des balançoires... pourquoi pas un ou deux trampolines : enfin quelques équipements pour les enfants ! car s'ils sont 100 % du temps dans les jambes de leurs parents, le temps des vacances ne rempli pas son rôle !
A mon sens, de nombreuses améliorations sont possible et surtout urgentes à mettre en place !

Si l'occasion se représentait, je n'y retournerai pas, l'année dernière nous avions fait nos premières vacances dans un camping, en tente équipée, et nous avions été tellement ravis de l'expérience que nous avons économisé une année pour repartir et rendre la vie agréable pendant 10 jours à nos enfants, mais ce ne fut pas le cas. Je n'ai pas l'impression d'avoir été en vacances 10 jours. Dommage.

Ps : Derniers points oubliés : pas de CB possible ! A notre époque, ce n'est pas normal !
Le WIFI est gratuit et passe à condition d'être à moins de 20-25 métres de la récéption.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation du village vacances
Le moins apprécié: L'entretien négligé et le manque de contact total
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-de-Panat

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer