“ça c 'est une maison d'hotes”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
laurent o
Nancy, France
“ça c 'est une maison d'hotes”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

c' était notre première en chambre d'hotes et quelle réussite , endroit superbe , avec un immense jardin fleurie , une vue de la terrasse de la maison magnifique , un petit déjeuner excellent avec des produits haute gamme et installés joliment , une chambre tout confort et calme et surtout un grand merci à GENEVIEVE et GIL qui par leur gentillesse et leur disponibilité , nous on fait passer un séjour superbe

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 sept. 2017
Merci Christelle & Laurent pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager ces moments avec vous. Au plaisir de se revoir. Amitié
Van den A...
Jambes, Belgique
“Remarquables pour tout”
Avis écrit le 8 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gil et Geneviève sont charmants, acceuillants et de très bons conseils.
Et je dois les remercier doublement pour le dépannage de dernière minute. Merci Merci Merci.
La propriété est superbe, les chambres "charme" d'une très bonne qualité. On reconnait le goût.
Et les petits déjeuners .... de quoi démarrer on ne peut mieux la journée ... et si le soleil est là, que demander de mieux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les hôtes !
Le moins apprécié: Les moustiques :-) mais on n'avait qu'à utiliser les moyens nécessaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 nov. 2016
Chers Hôtes,
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. Gil & Geneviève
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer