“Où et comment Gil et Geneviève vous rappellent...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
bnid
“Où et comment Gil et Geneviève vous rappellent que recevoir peut être un art.”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gil et Geneviève Castellana, anciens hôteliers - restaurateurs étoilés durant 33 ans, ont choisis de mener aujourd’hui, une vie moins trépidante. Propriétaires de cette maison de famille, ils ont pris le parti de laisser la nature s’exprimer, de conserver ce qu’elle avait de plus beau et de lui offrir un écrin de douceur chaleureux

Où et comment Gil et Geneviève vous rappellent que recevoir peut être un art.

Il a été dit dans une publicité que la Corse est la plus proche des îles lointaines....

Gil et Geneviève vous reçoivent avec une grande délicatesse, et une gentillesse non feintes. Précédemment hôteliers et restaurateurs de métier, ce couple merveilleux vous reçoit non pas dans une maison partagée mais dans un véritable palais. Le jardin est une oasis de beauté et de fraîcheur, l'appartement est magnifiquement agencé. Il a été équipé sur les principes édictés par Gil et Geneviève à savoir : que souhaiterais je trouver dans un gîte de vacances ? Le résultat est implacable : nous avons été d'office transportés dans une atmosphère de luxe, calme, confort et volupté mais aussi avons éprouvé un très grand plaisir à échanger avec nos hôtes de 2 nuits.

Gil et Geneviève démontrent une grande classe aussi bien dans leur approche personnelle que dans l'organisation de votre séjour : le petit déjeuner est digne d'un palace, ceci étant dit sans exagération, les attentions à l'arrivée et au départ (café, boissons d'accueil, petit cadeau personnel), font mouche et vous ne pouvez pas faire autrement que de vous prendre d'une affection sincère au vu de toute cette magnificence. Les conseils de visite et commentaires fournis au petit déjeuner nous ont ravi : par manque de temps nous n'avons pas pu faire tout ce qui nous avait été recommandé mais le peu que nous avons suivi a éclairé notre séjour : Arte Gustu à Aleria, visite des aiguilles de Bavella, dommage pour Amundria le restaurant corse qui nous avait été conseillé par Gil.

Geneviève est une artiste née qui a su décorer sa maison de plein de petites touches personnelles qu'elle a confectionnées elle même (coussins, rideaux, feuilles de cactus délicatement enrobées de toile de jute du plus bel effet,...). Dormir dans des draps anciens et frais brodés dans une literie de très bonne qualité, emmitouflés dans les peignoirs confortables aimablement mis à disposition dans le gîte nous a ramenés en enfance.

De par son passé de restaurateur étoilé à Menton (Gil et Geneviève ont tout de même par exemple servi la famille royale de Monaco ainsi que de nombreuses célébrités), Gil confectionne des confitures d'une douceur inégalée à base des agrumes du jardin (citron, kumquat, clémentines...) ou autres fruits délicieux : pastèques, kiwis....

Gil nous a par exemple expliqué que la confiture de Kumquat aux épices douces (safran, girofle,...) avait nécessité 3 jours de préparation ! Chaque jour a été l'occasion de douceurs nouvelles au petit déjeuner, que ce soient les confitures, un gâteau ou propositions différentes (fraises, fruits fraits, jus de fruits d'excellentes qualité...). Le pain qui vous est servi le matin au petit déjeuner provient d'un artisan du continent qui livre tous les meilleurs palaces de l'île et ce dernier est cuit par Geneviève jour après jour ! Je pourrais disserter pendant des heures sur cet endroit que nous recommandons au plus haut point. Ah j'allais oublier : le panier pique-nique DOIT être essayé à tout prix. Son rapport qualité prix est inégalable et digne des meilleures tables de France. Etant moi même frère de 2 restaurateurs au guide Michelin, je pèse bien mes mots. A déguster aux aiguilles de Bavella, sur une pelouse naturelle, ou bien au bord de la rivière... Le charme sera garanti.

Continuez comme ça Gil et Geneviève. On vous aime ! On vous recommandera à tous nos amis ainsi qu'à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce commentaire. Chapeaux bas les artistes ! On vous souhaite le meilleur et gardons le contact avec vous, votre endroit nous a ravi au plus haut point.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mai 2018
Bonsoir à tous les deux,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire et pour votre sensibilité qui nous vont droit au coeur.
La prose est merveilleuse à lire.
Nous sommes heureux que toute la multitude de petits détails que nous mettons en scène, vous aient touchés.
Nous espérons que votre fin de semaine de vacances se passe bien avec le soleil qui est revenu, ce qui est nettement plus agréable pour visiter la Corse.
Au plaisir de se revoir pour d’intenses moments de partage.

Amitié
Gil & Geneviève
Eric F F
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Simplement Parfait”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Vous rechercher un petit coin de paradis vous permettant de découvrir la côte Est de la Corse avec de bons conseils ?
Alors pas d'hésitation, Genevieve et Gil seront aux petits soins, avec leur gentillesse, leur connaissance des traditions ainsi que des bonnes adresses, tant pour déguster les produits traditionnels que pour le ravissements des yeux, avec un programme de visites variées.
Chaque journée débute par un petit déjeuner personnalise et fait "maison", avec une vue magnifique face à la mer, vous permettant d'échanger sur votre programme de la journée, passée ou à venir, le cas échéant.
Cette volonté d'un accueil de qualité est également perceptible dans l'aménagement et la décoration des 3 chambres indépendantes avec leur terrasse et l'accès à un ensemble, piscine / solarium très agréable
Bref, merci à Genevieve et Gil pour leur accueil et ces moments de partage.
Eric & Mag

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mai 2017
Magali et Eric r,
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt.
Geneviève & Gil
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer