Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 39 avis
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

De retour d un excellent séjour dans le gîte de Didier et Yveline.
Accueil très chaleureux, disponibilités des hôtes, de très bons conseils sur les coins à visiter.
Rien ne manque dans le gîte vous serez comme à la maison :)
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Caroline, Clémence, Hélène Et Emilie.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mimie8691
Avis écrit le 5 mai 2017

nous avons passé 3 nuits dans cette chambre. accueil sympathique le propriétaire est très à l'écoute la chambre est propre, confortable. les petits déjeuners sont excellent mention speciale pour le pain d'épices un regret ne pas avoir pu beneficier de la table d'hotes je recommande

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MurielD235
Avis écrit le 13 mars 2017

Nous avons bénéficié d'une nuit dans cette chambre d'hôtes grâce à un coffret Wonderbox. La chambre était agréable et spacieuse avec une jolie déco. Une salle de bain fonctionnelle. Les propriétaires sont sympathiques et bon petit déjeuner frais avec des bonnes confitures faites maison. Nous recommandons!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Camille M
Avis écrit le 23 février 2017

Deux nuits et un repas dans le cadre d'une box.
Un très bon accueil de la part de Didier et Yveline, lors de la réservation et à notre arrivée.
La chambre : Spacieuse et confortable avec la salle d'eau et les WC impeccables.
Les petits déjeuners : Très sympa et copieux. Pain frais, pain d'épices, crème aux œufs et 4 confitures maisons.
Le dîner: Très bon et copieux. œufs et saumon en cocote (une tuerie !), poulet suce au cidre et fondant chocolat, crème anglaise et glace vanille.
Les conseils de nos hôtes : Très complets pour découvrir la région alentour.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, NRRLR
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Loties dans une maison chaleureuse, les chambres d'hôtes sont tenues avec un soin extrême. Le couple qui nous a accueillis était très sympathique et à su tout de suite nous mettre à l'aise. On se sent immédiatement bien comme à "la maison ".
Merci à Didier et à Yveline pour ce séjour inoubliable et en particulier pour tous leurs conseils avisés qui nous ont permis de profiter au mieux de la région.
Le dîner était délicieux et les petits déjeuners comme on les aime (goûtez à la confiture de pêches, c'est un véritable délice).

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 554guyc