“Exellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre bas : lit 160 avec TV, salle d'eau toilette
Chambre 1 haut : lit 160 avec TV
Chambre 2 Haut : communique directement avec l'autre chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marie d
“Exellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de notre sejour dans ce gite très bien équipés et décorer. Personne n'y est oublié nos filles on adorée découvrir les livres et les jouets, jouer sur la balançoire et nous, nous avons pu nous détendre dans ce magnifique spa avec cette superbe vu sur la campagne.

Nous y retourneront avec plaisir.

Sabrina pour leur accueil.

Date du séjour : octobre 2016
Jeremybig...
“Endroit Calme et agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce gite , l endroit est très agréable et calme , la maison est très jolie et bien décorée , il ne manquait rien même pour les enfants et bébé aussi , tout est bien pensé du petit lit à la chaise haute , c est un endroit tranquille avec beaucoup de choses à visiter autour ,sans oublier le spa "détente obligatoire "c est génial , nous recommandons à tous cet endroit et merci à Régis et Sabrina qui sont très accueillants.

Date du séjour : octobre 2016
Laetitiia...
Vieil-Hesdin, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un super séjour danse ce gîte (le beau temps était présent) !!
Le logement est très agréable, propre et très bien équipé. J'ai apprécié ce lieu calme ainsi que les propriétaires très sympathique.
Le jacuzzi est vraiment top !!!

Une région magnifique, de très beau paysage !!
Je reviendrais c'est certain !

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
boubouseb
Le Mans, France
“il est ou le bonheur ???? Il est la!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un sejour de reve dans un gite au confort excellent. Intérieur a la propreté irréprochable,soigné et parfaitement équipé. Tout y est, les équipements de qualité , l'espace, le jardin, le calme et la gentillesse tellement grande des propriétaires Regis et Sabrina et de leurs enfants.
La literie est excellente pour des nuits de marmotte!!!!
Situation ideale, au centre de très belles visites, paysages et plages... Côte de granit rose, falaises de plouha, fort lalatte, cap frehel, binic......
Cerise sur le gâteau , le tour en moissonneuse batteuse avec régis qui a aggrandi nos connaissances et eveillé notre curiosité sur son beau métier.
Nous y retournerons c'est certain et nous conseillerons cet havre de paix!!!
Allez y sans hesiter!!!

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
399davys
“Calme et tranquillité...”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance d’être les premiers locataires de ce logement ! Nous avons passé une merveilleuse semaine (le beau temps était présent)
Reçu par Sandrine et Régis (les propriétaires de lieux, très sympathique) nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu, la propreté du logement (et du terrain) et le confort de la literie.
Bien équipé mais le mobilier manque peut-être un peu (canapé un peu juste même pour 4 pers)
Très bon rapport qualité / prix (un + avec la présence du Jacuzzi)

Tregomeur est un petit village, pas grand-chose à faire mais nous vous conseillons le restaurant (à faire les yeux fermés, simple mais très bon) ! Sinon, la station balnéaire de Binic est à moins de 15 min.
Beaucoup de randonnée à faire dans cette région, avec des paysages magnifiques !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer