“Superbe semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre bas : lit 160 avec TV, salle d'eau toilette
Chambre 1 haut : lit 160 avec TV
Chambre 2 Haut : communique directement avec l'autre chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Saint-Omer, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli gite propre et bien équipé, idéalement situé pour visiter la région, des propriétaires simples, accueillants et disponibles, petite épicerie et restaurant dans le village très sympathique, et le jacuzzi un pur bonheur en rentrant d'une journée de balades. Nous avons passé une superbe semaine sous le soleil au mois de février et gardons une magnifique image de la Bretagne. Allez y les yeux fermés !

marie d
“Exellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de notre sejour dans ce gite très bien équipés et décorer. Personne n'y est oublié nos filles on adorée découvrir les livres et les jouets, jouer sur la balançoire et nous, nous avons pu nous détendre dans ce magnifique spa avec cette superbe vu sur la campagne.

Nous y retourneront avec plaisir.

Sabrina pour leur accueil.

Jeremybig...
“Endroit Calme et agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce gite , l endroit est très agréable et calme , la maison est très jolie et bien décorée , il ne manquait rien même pour les enfants et bébé aussi , tout est bien pensé du petit lit à la chaise haute , c est un endroit tranquille avec beaucoup de choses à visiter autour ,sans oublier le spa "détente obligatoire "c est génial , nous recommandons à tous cet endroit et merci à Régis et Sabrina qui sont très accueillants.

Laetitiia...
Vieil-Hesdin, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un super séjour danse ce gîte (le beau temps était présent) !!
Le logement est très agréable, propre et très bien équipé. J'ai apprécié ce lieu calme ainsi que les propriétaires très sympathique.
Le jacuzzi est vraiment top !!!

Une région magnifique, de très beau paysage !!
Je reviendrais c'est certain !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
boubouseb
Le Mans, France
“il est ou le bonheur ???? Il est la!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un sejour de reve dans un gite au confort excellent. Intérieur a la propreté irréprochable,soigné et parfaitement équipé. Tout y est, les équipements de qualité , l'espace, le jardin, le calme et la gentillesse tellement grande des propriétaires Regis et Sabrina et de leurs enfants.
La literie est excellente pour des nuits de marmotte!!!!
Situation ideale, au centre de très belles visites, paysages et plages... Côte de granit rose, falaises de plouha, fort lalatte, cap frehel, binic......
Cerise sur le gâteau , le tour en moissonneuse batteuse avec régis qui a aggrandi nos connaissances et eveillé notre curiosité sur son beau métier.
Nous y retournerons c'est certain et nous conseillerons cet havre de paix!!!
Allez y sans hesiter!!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer