Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 114 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

Camping au top, personnel de restauration et d'animation très sympa, piscine impeccable pour toute la famille. Je recommande à tous , plein de visites à faire , mobil home très confortable.
Un grand merci

Merci, echarrier2020
Franck Buisson, Directeur général de Camping Côté Ô Mont Saint-Michel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre camping Côté Ô Mont Saint Michel.

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Je suis vraiment très déçu de ce camping annoncé 4 étoiles .
Le wifi est à 5 euros par jour en très très bas débits(Netflix c'est mort).
La salle de sport n'a pas de fenêtre et contient 3 appareils : sauna hammam et jacuzzi, tous ses équipements auxquels on n' a pas eu accès car fermés pour causes de Corona. Sur leur site apparemment des jeux gonflables de grande taille ils ont dû disparaître et à la fin du séjour ils ont réapparu à sans aucune mesure barrière.
Le restaurant à une dizaine de table et est vite saturé car pas assez de personnel.
La salle de jeux est aussi entre quatre murs c'est un amas de jeu centenaire à 2 € la partie.
Leur stade de foot- basket est de très petite taille et est collé au local poubelle et c'est le seul endroit où on capte la 4G . L'entrée de la piscine sur la photo parle d'elle-même et le seul toboggan qu'il y a paraît vraiment plus gros sur le site et leur parc aquatique est minuscule en gros 3 pataugeoires et ne venez surtout pas avec vos poussettes vous ne pourrez pas circuler à part ça les points positifs les cottages sont neufs et bien entretenus et chapeau au personnel qui est teès aimable et disponible.Pour le reste c'est une escroquerie à mes yeux...Libre à vous ..

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michael d
Franck Buisson, Directeur général de Camping Côté Ô Mont Saint-Michel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2020

Bonjour michael d, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage.

Nous sommes désolés de constater que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Votre retour va nous permettre d'effectuer des changements, dans la mesure du possible et dans le respect des nouvelles normes sanitaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire.

Passez un bel été.

L’équipe Côté Ô Mont Saint Michel****

Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous sommes restés 3 jours et n'avons pas pu testé les activités. La piscine et les espaces jeux sont au top, les enfants ont adoré.
Notre emplacement nu était un peu loin des sanitaires et n'avait aucun ombrage mais c'était vraiment les seuls petits points négatifs. Le service à l'accueil nous a réglé très efficacement un souci de paiement en ligne. Nous reviendrons !

Merci, dutertreseverine

Bonjour dutertreseverine,

Nous vous remercions pour cet agréable retour. Dans l'espoir de vous revoir :-)

A très vite.

L'équipe Côté Ô Mont Saint Michel ****

Avis écrit le 14 juillet 2020

Le camping est propre et fonctionnel.
Les bungalows sont modernes et très bien équipés (plancha, bouilloire, congélateur...)
Le personnel est sympathique et disponible, nous avons été très bien reçu.
Je recommande pleinement !

Merci, lealain2020

Bonjour lealain2020,

Merci pour votre témoignage.
N'hésitez pas à revenir nous voir ainsi qu'à nous recommander à vos amis ;-)

A bientôt.

L'équipe Côté Ô Mont Saint Michel

Avis écrit le 6 juillet 2020

Excellent séjour en famille . Merci à toute l equipe. Mes petites filles n ont qu une envie : y retourner et nous aussi . Nous avons apprécié le calme , la situation du camping qui permet de belles ballades.

Merci, 424agnesc

Bonjour 424agnesc, un grand merci pour votre témoignage à notre égard !

N'hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage. Nous sommes toujours enchantés de pouvoir rencontrer les proches de nos anciens vacanciers !

L’équipe Côté Ô Mont Saint Michel****

Afficher plus d'avis