“Un très bon moment ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roure
Catégorie de prix : 38 $ US - 61 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Splendide auberge de village ré ouverte depuis le 05 juin 2018, à la vue surplombant la vallée de la Tinée. Vous pourrez vous y reposer à l'hotel ou encore, dégustez notre menus à base de produits fermiers, locaux. Restaurant gastronomique. Randonnées, Arboretum aux alentours.
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner et passer une nuit dans cette charmante auberge pour faire connaissance des nouveaux gérants de cet endroit fort sympathique.
Une cuisine succulente à prix très doux. Et surtout accueil vraiment très chaleureux. Dommage juste que vous n'ayez pas une formule avec inclus chambre petit déjeuner et repas mais pas grave.
A bientôt !

3  Merci, MixtlyTzin

11 - 15 de 218 avis

Avis écrit : 10 juillet 2018

Aux petits soins, anticipant nos moindres besoins, repas gastronomique goûteux, de l'entrée au dessert. Tenu par un jeune couple qui mérite d'être connu.

1  Merci, Nanoudu06
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous donnes l’envie de redoubler d’efforts pour chouchouter notre client encore plus ! Heureux de vous avoir fait passer un bon moment.

A très vite et encore merci de votre soutien.

Déborah et Kevin

Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Jeune couple sympathique avec plein de talents!!!
Plats frais pas trop copieux et d’un goût exquis !!
En plus bien sûre la plus belle vue du monde!!!

Merci, marjocayer
Avis écrit : 30 juin 2018

Accueil très chaleureux de Kevin pendant que Déborah s'affaire derrière ses fourneaux pour notre plus grand plaisir. Nous avons opté pour le menu intermédiaire à 38 euros. Un régal. Produits frais et pleins de sauveurs très bien travaillés.Assiettes parfaites.Le Robur est une adresse qui se partage.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Ado06
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2018

Nous sommes ravis d’avoir comblé vos attentes. Merci pour ce très joli commentaire.

A bientôt,

Kevin et Déborah.

Avis écrit : 18 juin 2018

Pour aller à Roure, il faut prendre son temps. Une visite du beau village s'impose avant de déjeuner à l'auberge communale "Lo Robur". Accueil très sympathique de Kevin pendant que Deborah s'affaire en cuisine. Le choix du petit menu (28 euros) vous motivera sans doute pour opter pour celui à 45 euros. Très bons produits locaux, excellemment mis en valeur par Deborah, subtilité des saveurs, originalité des plats. "Lo Robur" vaut le détour...

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, pierrebrouard06
Deborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Merci infiniment pour votre critique, se fut un réel plaisir pour nous de vous avoir à l’une de nos tables.

A bientôt,

Roubion, Côte d'Azur
Rimplas, Alpes Maritimes

Isola 2000, Isola
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Lo Robur Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page