“Vive la jeunesse!”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roure
Catégorie de prix : 37 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouverture prochaine ! Le 5 juin 2018 ! Restaurant de l'Auberge, composé de 7 chambres et d'une salle à manger avec vue panoramique sur la Vallée de la Tinée. Cuisine locale, moderne et raffinée.
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Magnifique accueil, l’auberge est toujours aussi charmante et bien tenue, les nouveaux gérants sont attentifs au confort des clients, une attention chaleureuse, constante, discrète, élégante. De très beaux et délicieux produits locaux (fermiers, bergeries alentours). Petit déjeuner gourmand (merveilleux pain perdu, miel crémeux, jus frais avec extracteur...) avec toujours une vue splendide sur la vallée. Nous avons été bichonnés, à prix raisonnable et pour une très belle qualité de service! Tous nos vœux de réussite, nous reviendrons dès que possible.

2  Merci, Gratta06
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Et bien c’est un super commentaire ! Ce fut un vrai plaisir de vous connaître et d’echanger Avec vous deux ! Encore merci nous passerons vous voir dès que nous en aurons l’occasion. A bientôt !
Amicalement,

Kevin et Déborah

8 - 12 de 217 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Ça se mérite après 9 km de virages mais la récompense à l'arrivée. Beau village fleuri, belle église, vue magnifique sur la vallée de la Tinée. Vue également de l'établissement joliment décoré. Belle et bonne cuisine qui montre la recherche courageuse d'une etoile. Petit conseil : muscler un peu le menu qui est très light et éloigné de l'esprit "Nissart" régnant dans la région.
Mais félicitations et bon courage pour cette belle aventure.

1  Merci, Gilbert C
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Bonsoir,
Merci de vos encouragements. Concernant le menu, nous ne voulons surtout pas de cet esprit « nissart » qui comme vous dites « règne » dans la région. Les gens ne braveront pas les kilomètres pour manger quelque chose que tout le monde fait.
Mais en tous cas merci encore d’etre Venu jusqu’à nous, en espérant vous revoir.
Très belle soirée à vous.

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner et passer une nuit dans cette charmante auberge pour faire connaissance des nouveaux gérants de cet endroit fort sympathique.
Une cuisine succulente à prix très doux. Et surtout accueil vraiment très chaleureux. Dommage juste que vous n'ayez pas une formule avec inclus chambre petit déjeuner et repas mais pas grave.
A bientôt !

3  Merci, MixtlyTzin
Avis écrit : 10 juillet 2018

Aux petits soins, anticipant nos moindres besoins, repas gastronomique goûteux, de l'entrée au dessert. Tenu par un jeune couple qui mérite d'être connu.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Nanoudu06
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous donnes l’envie de redoubler d’efforts pour chouchouter notre client encore plus ! Heureux de vous avoir fait passer un bon moment.

A très vite et encore merci de votre soutien.

Déborah et Kevin

Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Jeune couple sympathique avec plein de talents!!!
Plats frais pas trop copieux et d’un goût exquis !!
En plus bien sûre la plus belle vue du monde!!!

Merci, marjocayer

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lo Robur Restaurant ont aussi consulté

Roubion, Côte d'Azur
Roubion, Côte d'Azur

Beuil, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola 2000, Isola
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Lo Robur Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page