“week-end de rêve”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roure
Catégorie de prix : 38 $ US - 52 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouverture prochaine ! Le 5 juin 2018 ! Restaurant de l'Auberge, composé de 7 chambres et d'une salle à manger avec vue panoramique sur la Vallée de la Tinée. Cuisine locale, moderne et raffinée.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

2 jours inoubliables d'un pur bonheur gastronomique, dans une ambiance chaleureuse et authentique.
Un jeune couple dynamique qui méritent de réussir en proposant une cuisine raffinée aux saveurs délicates et sublimes.

1  Merci, Escape323427

5 - 9 de 217 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018

Rourois de coeur, nous avons déjeuné au Robur fin août 2018. Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux de Deborah et Kevin. Un repas délicieux, une touche d'exception dans l'assiette, des senteurs divines, un menu adapté à la saison. A chaque plat, des explications données par Kevin sur les composants élaborés avec des produits locaux. A chaque venue à Roure, nous déjeunerons avec plaisir au Robur Ce restaurant gastronomique mérite d'obtenir une étoile. Encore une fois toutes nos félicitations.
Galina et Pierre

• Rapport qualité-prix
1  Merci, petercannes
Avis écrit : 26 août 2018

Nous avons aimé l'endroit, panorama à couper le souffle. Auberge très joliment rénovée, chambre coquette, propre et offrant une très belle vue sur la vallée.
Etablissement tenu par un jeune couple motivé et dynamique, très professionnel, et plein d'avenir.

Nous recommandons vivement cette adresse !!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, CarmenT1177
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Magnifique accueil, l’auberge est toujours aussi charmante et bien tenue, les nouveaux gérants sont attentifs au confort des clients, une attention chaleureuse, constante, discrète, élégante. De très beaux et délicieux produits locaux (fermiers, bergeries alentours). Petit déjeuner gourmand (merveilleux pain perdu, miel crémeux, jus frais avec extracteur...) avec toujours une vue splendide sur la vallée. Nous avons été bichonnés, à prix raisonnable et pour une très belle qualité de service! Tous nos vœux de réussite, nous reviendrons dès que possible.

2  Merci, Gratta06
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Et bien c’est un super commentaire ! Ce fut un vrai plaisir de vous connaître et d’echanger Avec vous deux ! Encore merci nous passerons vous voir dès que nous en aurons l’occasion. A bientôt !
Amicalement,

Kevin et Déborah

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Ça se mérite après 9 km de virages mais la récompense à l'arrivée. Beau village fleuri, belle église, vue magnifique sur la vallée de la Tinée. Vue également de l'établissement joliment décoré. Belle et bonne cuisine qui montre la recherche courageuse d'une etoile. Petit conseil : muscler un peu le menu qui est très light et éloigné de l'esprit "Nissart" régnant dans la région.
Mais félicitations et bon courage pour cette belle aventure.

1  Merci, Gilbert C
Déborah G, Gérant de Auberge Lo Robur Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2018

Bonsoir,
Merci de vos encouragements. Concernant le menu, nous ne voulons surtout pas de cet esprit « nissart » qui comme vous dites « règne » dans la région. Les gens ne braveront pas les kilomètres pour manger quelque chose que tout le monde fait.
Mais en tous cas merci encore d’etre Venu jusqu’à nous, en espérant vous revoir.
Très belle soirée à vous.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lo Robur Restaurant ont aussi consulté

Roubion, Côte d'Azur
Roubion, Côte d'Azur

Beuil, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola 2000, Isola
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Lo Robur Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page