“Parfait ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roure
Catégorie de prix : 37 $ US - 51 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouverture prochaine ! Le 5 juin 2018 ! Restaurant de l'Auberge, composé de 7 chambres et d'une salle à manger avec vue panoramique sur la Vallée de la Tinée. Cuisine locale, moderne et raffinée.
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Le patron nous accueille avec beaucoup de gentillesse et nous explique tous les plats sans être envahissant. Son épouse est en cuisine. Excellents plats de produits du pays. Recherche dans la présentation et dans les vins. Un endroit à recommander sans modération. Un moment inoubliable avec une vue fantastique. Un jeune couple méritant à recommander et à encourager.

2  Merci, tetex06

2 - 6 de 217 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Une vue panoramique à couper le souffle, un acceuil chaleureux et personnalisé et enfin un dîner parfait. Le menu en 6 services expliqué par le patron, des vins en adéquation avec les saveurs..le tout à un prix raisonnable.

1  Merci, MHCD83
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Un jeune couple dynamique et très accueillant nous fait partager sa passion des bons produits, dans un cadre chaleureux.
Une viande d’exception, des légumes locaux de saisons, tout en saveurs.
Nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez, au plaisir de remonter vous voir.
Pascal et Martine

1  Merci, ml7368
Avis écrit : 12 septembre 2018

2 jours inoubliables d'un pur bonheur gastronomique, dans une ambiance chaleureuse et authentique.
Un jeune couple dynamique qui méritent de réussir en proposant une cuisine raffinée aux saveurs délicates et sublimes.

1  Merci, Escape323427
Avis écrit : 6 septembre 2018

Rourois de coeur, nous avons déjeuné au Robur fin août 2018. Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux de Deborah et Kevin. Un repas délicieux, une touche d'exception dans l'assiette, des senteurs divines, un menu adapté à la saison. A chaque plat, des explications données par Kevin sur les composants élaborés avec des produits locaux. A chaque venue à Roure, nous déjeunerons avec plaisir au Robur Ce restaurant gastronomique mérite d'obtenir une étoile. Encore une fois toutes nos félicitations.
Galina et Pierre

Beuil, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Isola 2000, Isola
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Lo Robur Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page