“AGREABLE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SAXO63
Aumetz, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre d'hôtes à conseiller.Propriétaire sympathiques et bon accueil.
Chambre spacieuse et confortable.Petit coin salon appréciable.Belle vue sur jardin,piscine chauffée et couverte.
Bon petit déjeuner.
Si nous retournons dans cette région sans problèmes nous y retournerons.

18 avr. 2017
Merci Paola et Pascal. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Philippe...
Waterloo, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ce que nous aimons dans les maisons d'hôtes, c'est l'accueil personnalisé, avec l'occasion de rencontrer du monde. Nous avons trouvé cette qualité à La Grimodière... Avant notre départ, la propriétaire s'est même renseignée sur nos contre-indications alimentaires... Les propriétaires sont aussi de bon conseil pour les points d'intérêt touristique de leur région. La localisation et l'accès sont excellents. La chambre et les installations sont parfaites. Bref, que du plaisir.

État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
C0quillet...
“Agréable sejour”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Chambre d'hôtes réservée au dernier moment à l'occasion d'un week-end.
Chambre et attenants propres, bien décorés. Le coin salon et le wifi dans la chambre sont un plus. Bonne literie.
Quartier calme, chambre avec vue sur le jardin et le lac. Nous n'avons pas été incommodés par quelconque nuisance sonore. Piscine couverte et chauffée à 29*C.
Petit déjeuner avec choix.
Prix de la nuitée très raisonnable au regard des prestations.

29 juin 2016
merci
Suzy069
Braine l'Alleud, Belgium
“Super séjour!”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 5 nuits chez Corinne et Didier et ce fût un agréable séjour . La chambre était parfaite et de grande taille et la literie excellente. Les fenêtres étaient dotées de volets électriques et le petit coin salon avec télé et thé étaient un plus. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée à 28° qui fut agréable pour se détendre après une longue journée de tourisme. Nous avons mangé deux fois en table d'hôtes et les repas étaient excellents. Le quartier était paisible au bord d'un lac et facile d'accès aux différentes points touristiques. Je recommande vivement la maison d'hôtes 'la grimodière'. Nous y retournerons volontiers la prochaine fois que nous voyagerons en Normandie.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'acceuil, la gentillesse et les bons conseils de Corinne et Didier, la piscine, la table d'hôtes, l'emplacement, la tranquilité etc....
Le moins apprécié: On a tout aimé. Tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
07 juin 2016
Merci. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. bien amicalement. Corinne & Didier
LiouV
“Chambres modernes et fonctionnelles”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons pris la chambre familiale (avec 2 jeunes enfants). Elle est bien située, neuve, classique et fonctionnelle (et n'a donc ni le rêve ni le charme de l'ancien). Elle est aussi très calme, nous n'avons pas entendus les voisins, alors qu'il-y-a plusieurs chambres. Piscine agréable.
Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix dont des gâteaux faits maison.

La table d'hôte est bonne et adaptée (pizza pour les enfants le 2eme soir, repas normaux pour les adultes). C'est une grande tablée avec les autres occupants du moment, ce qui implique une obligation sociale conséquente. Notre 1er repas (11 convives dont nos hôtes et leurs enfants) a duré 2h, le 2ème repas 1h30.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la chambre
Le moins apprécié: l'obligation sociale
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer