“Nous le recommandons fortement”
Avis sur Le Pous Café

Le Pous Café
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rimplas
Catégorie de prix : 7 $ US - 39 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes passés ds ce restaurant. Nous avons été ravis de la qualité de la cuisine faite maison.
Une adresse à ne pas hésiter dans ce joli village de Rimplas

Merci, FONTAINE A

1 - 5 de 57 avis

Avis écrit : 2 avril 2018

Convivial , cadre sympathique , plats de qualité. On y est trés bien reçu et servi avec le sourire .
On y retournera

Merci, Gael F
Avis écrit : 4 décembre 2017

Voilà un resto où il fait bon s'arrêter, acceuil chaleureux des patrons qui en veulent qui mérite de réussir car ils se donnent de la peine pour satisfaire le client.
Pour les adeptes de hamburger faite un détour le pain est fait maison et ça change de l'ordinaire la viande est ultra fraiche donc cuite à votre goût franchement c'est succulent , les frites sont faites maison aussi (c'est pas du surgelé vite fait) et non grasse (secret maison)
je n'ai qu'un mot à dire pour vous inciter à passer par l'embuscade dans le charmant petit village de Rimplas n'hésitez plus ça vaut le détour!
Moi j'ai hâte d'y retourner!

Merci, Barbara P
Avis écrit : 13 octobre 2017

J'y suis aller à plusieurs reprise, c'est excellent ! Carte simple mais efficasse. Pain, pate a pizza et frite maison.
Desert qui change trés souvent et surtout trés bon, digne d'une boulangerie !!
Les nouveaus gérants sont trés agréable ...
J'y retournerais bientot :)

Merci, marechaleve
Avis écrit : 3 octobre 2017

Arrivé à presque 15h00, le cuisinier a bien voulu rester pour nous !... Nous nous sommes régalé d'une belle assiette tartare-maison frites salade sur la terrasse au soleil dans le charme de cette place avec le le joli son de l'eau qui coule . Bonne adresse où le pain et la pâte à pizza sont fabriqués sur place.... Accueil sympathique. Nouvelle gérante très gentille. Nous espérons revenir avec nos enfants !!!

Merci, maisondeletoile

Les voyageurs ayant consulté Le Pous Café ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes
Ilonse, Alpes Maritimes

Saint-Dalmas, Alpes Maritimes
Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Pous Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page