“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Je recommande cet établissement, excellente cuisine et le service est agréable. Les tarifs sont abordables.
Le cadre est magnifique.
A refaire vivement !

Merci, David M

4 - 8 de 165 avis

Avis écrit : 22 août 2018

Très bon accueil, une carte simple mais proposant de bons produits à prix accessibles.
La décoration des assiettes met en appétit, et nous nous sommes régalés.
Diner en terrasse dans ce charmant village, un excellent souvenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurent28000583
Avis écrit : 19 août 2018

Une cuisine et un service convivial et très professionnel avec de très bons produits. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment

Merci, Vtka
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus ici sur avis de notre famille et nous avons pas été déçu.

Avec un accueil agréable, des serveurs aux petits soins, le début du repas avait déjà bien commencé.

Le service fût rapide et le repas excellent. Des choses simples mais bien réalisé. Nous nous sommes régalés.

Une petite bière local en plus ça aurait été parfait

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Perlilorpo
Avis écrit : 20 juillet 2018

Oui à éviter. Pour la mauvaise humeur du "service". Peu de monde, deux tables de 3 personnes en terrasse. J'ai attendu deux fois 20 minutes, seul sur la terrasse. La première fois personne n'a daigné venir. 30 degrés dehors, j'avais visité, fatigué mais très joli village. Heureux. Bon, je retourne vers l'église et la chapelle. 31 degrés. Je reviens. Rien. Un couple s'installe, attend, le monsieur excédé va commander à l'intérieur. Je pense qu'en apportant la commande madame (serveuse? Patronne?) me demandera. Elle m'ignore. Deux fois 20 minutes. Je pars.
Dommage, le village lui est très beau. Il y a d'autres auberges...

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, cjean-louis

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe
Saint-Pierre-des-Nids, Mayenne

Vous connaissez L'auberge des Peintres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page