“Un ravissement pour les papilles”

L'auberge des Peintres
Catégorie de prix : 24 $ US - 44 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 novembre 2018

Très bonne adresse. Accueil agréable et des plats fait maison qui régalent les papilles. Petit bémol pour la déco qui mériterait d'être remise au goût du jour. Mais l'essentiel est dans l'assiette et nous nous sommes régalés, surtout avec le gratin de Vire, un régal.
Très bon rapport qualité prix.
Je vous le conseil

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian P

1 - 5 de 165 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Christian,martine m. Et Élise.
Cadre agréable,bon rapport qualité prix. Personnel souriant. Et Merci à Bruno et Sandra pour l addition

Merci, Laetitia M
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux et une cuisine succulente avec des produits frais et excellents.
Je recommande vivement ce restaurant superbement décoré.

Merci, Troizetoual
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Je recommande cet établissement, excellente cuisine et le service est agréable. Les tarifs sont abordables.
Le cadre est magnifique.
A refaire vivement !

Merci, David M
Avis écrit : 22 août 2018

Très bon accueil, une carte simple mais proposant de bons produits à prix accessibles.
La décoration des assiettes met en appétit, et nous nous sommes régalés.
Diner en terrasse dans ce charmant village, un excellent souvenir.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurent28000583

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe
Saint-Pierre-des-Nids, Mayenne

Vous connaissez L'auberge des Peintres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page